auxiliaire de puériculture Index du Forum
auxiliaire de puériculture Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    auxiliaire de puériculture Index du Forum -> Les Présentations -> Votre présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fenua
Nouveau
Nouveau

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 14:53 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Nouvelle parmis vous j'espère faire des rencontres sympa et avoir des renseignements sur le concours d AP.

Je suis assistante maternelle depuis 6 ans et je passe en ce moment ma VAE CAP petite enfance. Actuellement au chômage je souhaite me diriger vers le métier  d'AP.

Je vais faire ma préparation au concours en passant par le Greta de Nîmes, et espère après pouvoir passer ce concours avec satisfaction, je sais que les places sont chères mais je ne désespère pas !

Je suis maman de 2 enfants de 14 et 10 ans, se qui me permettra de me mettre à fond dans les révisions.

A bientot

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 14:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
liline
Nouveau
Nouveau

Féminin Cancer (21juin-23juil)
enfants: matéo

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 19:13 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

bienvenue fenua!!!!!!!!!!!bon courage pour ta vae

Marjo
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)
enfants: 2 furets

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 22:10 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

bienvenue parmi nous !
- - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
mon rêve se réalisera !
écrit/oraux : Montbéliard et Besançon échoués
écrit/ oraux : Pontarlier échoué

tigrounette
petit blablateur
petit blablateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 12:18 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

coucou fenua !
bienvenue sur le fofo !!
et bien tu as l'air bien motivée !!  Smile comme la plupart d'entre nous en même temps ! ^^
et oui le concours n'est pas facile ! on sait ce que c'est, quelques unes du fofo l'ont raté cette année (dont moi Sad ) mais bon il faut s'accrocher et ne rien lacher ! même si c'est pas forcément facile ! de plus toi tu dois t'occuper de tes loulous !
je te souhaite bon courage et de bonnes révisions pour cartonner à ton concours ! Smile
tu vas le passer dans plusieurs écoles ??

- - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
La vie n'est qu'un rêve, fait de ce rêve une réalité...

Et pour toute notre vie !! Smile

Concours eje : négatif 3 fois...
Concours AP Tourcoing : écrit le 10 mars 2010 : Admise ! Oral : négatif !! Sad mais je ne lacherais pas l'affaire !!!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2016)    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    auxiliaire de puériculture Index du Forum -> Les Présentations -> Votre présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation