auxiliaire de puériculture Index du Forum
auxiliaire de puériculture Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Humeur du jour
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 713, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    auxiliaire de puériculture Index du Forum -> La Détente -> Humeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marjo
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)
enfants: 2 furets

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 04:38 (2010)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

oh elle trop mimi ta moto avec du rose hihi ! moi j'adore la moto mais je ne passerai jamais le moto car j'ai du mal a me voir au volant d'une hihi et en même je suis très petite donc il faudrait la rabaisser un max lol !
- - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
mon rêve se réalisera !
écrit/oraux : Montbéliard et Besançon échoués
écrit/ oraux : Pontarlier échoué

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 04:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vivi
petit blablateur
petit blablateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
enfants: pas encore

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 11:59 (2010)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

Marjo a écrit:
j'ai l'impression d'être une jeunette lool ! 22ans bientot !
 Je confirme tu es une jeunette Wink

Tigrounette les motos c'est pas trop pour moi mais celle-là est très jolie Razz

tigrounette
petit blablateur
petit blablateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 12:16 (2010)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

oui ça fait chouette le rose mais c'est pour suivre avec le reste !! ^^ j'ai eu une veste noir et rose et un casque avec du rose aussi ! ^^ ben oui faut faire fille !

bon allez j'vous met une tite photo aussi !! lol

la grande classe !! lol

- - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
La vie n'est qu'un rêve, fait de ce rêve une réalité...

Et pour toute notre vie !! Smile

Concours eje : négatif 3 fois...
Concours AP Tourcoing : écrit le 10 mars 2010 : Admise ! Oral : négatif !! Sad mais je ne lacherais pas l'affaire !!!!

MSN
Marjo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 15:58 (2010)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

j'adore c'est super hihiuhi ! merci pour les photos ! 

humeur du jour : triste triste triste !
journée triste, car se midi au boulot, j'ai assisté a un décès d'un papi par étouffement avec une orange ! autrement dire l'horreur surtout que moi c'était la première fois comme ça en décès et surtout aussi la toilette mortuaire !
Donc ce n'est pas notre journée je crois !
Désolé de tout plomber !

mon rêve se réalisera !

tigrounette
petit blablateur
petit blablateur

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 18:37 (2010)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

arf quelle horreur Marjo ! tu as tout vu alors ! je pense que je serais aussi mal que toi, j'ai jamais vu de mort, j'ai trop peur je sais pas pourquoi, le pauvre papi a du se voir partir ! :-s Courage à toi en tout cas miss Wink

Concours AP Tourcoing : écrit le 10 mars 2010 : Admise ! Oral : négatif !! Sad mais je ne lacherais pas l'affaire !!!!

MSN
Marjo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 19:05 (2010)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

beh certaine filles pensent qu'il a fait une crise cardiaque ! donc je pense qu'il sait pas rendu compte qu'il s'etoufais ! mais je vous jure c'etait horrible car il allait tres bien c'etait un monsieur en pleine forme
mon rêve se réalisera !

lynaewen
petit blablateur
petit blablateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 19:54 (2010)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

Crying or Very sad  

MSN
Vivi
petit blablateur
petit blablateur

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 20:01 (2010)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

C'est sûr ça doit être horrible Marjo... moi c'est ça qui me fait peur dans la formation d'ap car avec des enfants ça doit être pire  Sad

alexia
Nouveau
Nouveau

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 09:54 (2010)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

oui avec des enfant c'est dur!! super dur meme!! j'ai eu la mauvaise chance que ca m'arrive 2 fois en stage!! une en maternité et une fois en centre de d'enfant polyhandicapé! 

Vivi
petit blablateur
petit blablateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 10:35 (2010)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

Tu n'as pas vraiment eu de chance Alexia ! Car ça doit quand même arriver rarement, enfin surtout en maternité... heureusement d'ailleurs !

alexia
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 10:38 (2010)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

be en centre d'enfant polyhandicapé ca arrive souvent generalement il perde un loulou au moins tout les 2 mois!! et oui en maternité ces clair ces rare mes c'etait un accouchement prema de jumeaux !!

Coralie
Nouveau
Nouveau

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 18:19 (2010)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

oui la mort ça doit être dur à gérer surtout quand c'est devant soi que ça se passe!!
on va avoir un cours la dessus j'espère que ça pourra nous aider dans notre futur métier!! quand je l'aurai fait si ça vous intéresse je mettrai mes notes en ligne
Modules 1 2 4 et 6 validés!!!

Marjo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 18:21 (2010)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

dac merci coralie, en tout cas super car il marche bien le fofo, les gens proposent leur aides et c'est super ! 
merci a tous !

humeur du jour : tres heureuse de mon week end j'ai revu plein de copain, et en plus de ca le beau temps etait de la partie donc j'ai fait de la moto tout le week end hihi
mon rêve se réalisera !

alexia
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 18:24 (2010)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

oui le cour il va vachement d'apporter!! fin moi perso il ma aider!! mais j'ai pas eu le smeme cour que vous donc bon!!

Sinon humeur du jour tres bon week end! prete pour ca semaine fin presque faut que je prepare des activité pour les loulou je suis du soir ces compiquer les 2 derniere heures il sens on mare de la creche! mais attend l'autre avec impatience en esperant que se qui doit y avoir se maintient bien hihi!! 

tigrounette
petit blablateur
petit blablateur

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 16:24 (2010)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

Humeur du jour : tranquillou, je suis en congès pour 15 jours, mais le stress monte petit à petit, j'pense me prendre un petit traitement homéopathique pour dire de pas arriver en panique devant le jury le jour de mon oral ! J-1 semaine !!

Marjo raconte nous ! alors comment ça s'est passé ??!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2016)    Sujet du message: Humeur du jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    auxiliaire de puériculture Index du Forum -> La Détente -> Humeur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 713, 14, 15  >
Page 6 sur 15

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation