auxiliaire de puériculture Index du Forum
auxiliaire de puériculture Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Humeur du jour
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 513, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    auxiliaire de puériculture Index du Forum -> La Détente -> Humeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mathisetlouise
Nouveau
Nouveau

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 09:59 (2010)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

ca y est, c'est fait, l'oral, c'était ce matin !!! J'espére avoir réussi ! Le jury était sympa mais ça ne veut dire mais j'ai eu un bon ressenti Okay  sur le moment. Par contre, maintenant, je me dis, j'ai oublié de dire ça, et ça et ça !!! Crying or Very sad J'ai peur ! Il faut patienter jusqu'au 22/04 9 heures !!! Bon courage à toutes !

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 09:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tigrounette
petit blablateur
petit blablateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 10:53 (2010)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

c'était quoi ton sujet ?? et ils t'ont posé quoi comme question sur tes motivations ??? j'passe mon oral le 27 avril, je stress à fond ! c'est la premiere fois pour mois
- - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
La vie n'est qu'un rêve, fait de ce rêve une réalité...

Et pour toute notre vie !! Smile

Concours eje : négatif 3 fois...
Concours AP Tourcoing : écrit le 10 mars 2010 : Admise ! Oral : négatif !! Sad mais je ne lacherais pas l'affaire !!!!

MSN
Vivi
petit blablateur
petit blablateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
enfants: pas encore

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 14:53 (2010)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

Bon courage pour l'attente des résultats...

Bon moi je suis un peu dégoûtée j'ai eu qu'un jour de repos cette semaine... j'en aurai 3 la semaine prochaine mais c'est loin Neutral
Sinon hier j'ai postulé dans une agence de garde d'enfants mais ce qu'ils proposent m'intéressent pas trop, pas de CDI et il faut faire du ménage en plus de garder les enfants Rolling Eyes si je veux quitter mon boulot à l'hotel c'est justement pour plus faire de ménage... enfin bon !

lynaewen
petit blablateur
petit blablateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 16:02 (2010)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

j'espere que ca va allé pour toi mathisetlouise et que tu va etre prise je croise les doigts pour toi!! Okay
tigrounette ca va allé ne t'inquiete pas tu va tout déchirer!!!!
Vivi ouai c'est clair que jaime pas non plus faire le ménage j'en ai assez a faire chez moi Mort de Rire  mais bon de toute facon tu va bientot rentré en formation Mr. Green
- - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

MSN
Vivi
petit blablateur
petit blablateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
enfants: pas encore

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 19:34 (2010)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

Bien sûr  Mr. Green

Mélou
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 20:18 (2010)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

Humeur du jour : super contente car j'ai validé mon module 5, donc 3 petits modules encore et le diplôme est en poche!! Ah pis aussi, j'suis en vacs! Après un mois à Cognac, je les ai bien méritées!! lol

bisous
A chaque problème, une solution. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

mathisetlouise
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 20:48 (2010)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

J'ai eu les accidents de la route 1 ere cause de mortalité chez les 18-24 ans . Dans la région Poitou Charentes, un système de prévention est mis en place. Commentez ...J'ai eu les accidents de la route 1 ere cause de mortalité chez les 18-24 ans . Dans la région Poitou Charentes, un système de prévention est mis en place. Commentez ...

lynaewen
petit blablateur
petit blablateur

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 07:20 (2010)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

FELICITATION mélou Okay !! allé encore un peu et c'est bon!!

MSN
Mélou
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 12:09 (2010)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

Mathisetlouise tu as passé ton concours où??
A chaque problème, une solution. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

mathisetlouise
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 14:07 (2010)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

J'ai passé mon coucours à orléans. Félicitations pour ton module !

Minouche
Nouveau
Nouveau

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
enfants: Un lapinou =3

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 15:10 (2010)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

humeur du jour : dur dur d'aller en stage le week end, et de se lever a 5h du matin -_-'' sachant que tout le monde dort paisiblement dans son lit lol

lynaewen
petit blablateur
petit blablateur

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 15:12 (2010)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

ha ouai ca j'avoue c'est DUR DUR  Shocked désolé pour toi quand je sais qu'on c'est couché a  4 heure... et toi une heure plus tard tu te levai ma pauvreeeeeeeee mais bon il faut rester positive ce n'est que pour 4 semaines  Mr. Green

MSN
Marjo
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)
enfants: 2 furets

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 18:45 (2010)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

beh moi pareil je bossais ce week, j'ai trouvé de m'oublier hier matin lol la cake !
mon rêve se réalisera !
écrit/oraux : Montbéliard et Besançon échoués
écrit/ oraux : Pontarlier échoué

lynaewen
petit blablateur
petit blablateur

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 07:23 (2010)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

humeur du jour: STRESSE lol

MSN
mathisetlouise
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 08:07 (2010)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

tigrounette a écrit:
c'était quoi ton sujet ?? et ils t'ont posé quoi comme question sur tes motivations ??? j'passe mon oral le 27 avril, je stress à fond ! c'est la premiere fois pour mois

Pour moi aussi, première fois, mais j'ai pris bcp d'infos et on m'a conseillé de plutôt donner ttes tes motiv en suel coup, sauf si elle t'arrête mais en gros tu te prépares comme une histoire :
-J'aoi parlé de ma vocation contrariée par mes parents, mes boulots jusqu'aujourd'hui puis ma prise de conscience il y a qqs mois où j'ai compris le métier d'aux de puér devait être le lmien puis mes recherches sur modalités de concours, financement, prépa à distance puis je suis allée sur le terrain : aux de puér en crèche, en maternité, en réanimation néonatale et aux journées portes ouvertes. Je dis ce que j'en ai pensé et j'ai enchaîné avec mon organisation personnelle envisagée pour la formation et le nouveau rythme de travail, puis les motiv pures, ce que ce métier va m'apporter
Ce n'est pas un corrigé type, seulement ma propre expérience mais j'ai eu 20/20 à l'oral blanc ! Alors, j'espére t'avoir un peu aidée ! Bon courage Tigrounette !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2016)    Sujet du message: Humeur du jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    auxiliaire de puériculture Index du Forum -> La Détente -> Humeur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 513, 14, 15  >
Page 4 sur 15

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation