auxiliaire de puériculture Index du Forum
auxiliaire de puériculture Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Humeur du jour
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    auxiliaire de puériculture Index du Forum -> La Détente -> Humeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tigrounette
petit blablateur
petit blablateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 12:37 (2010)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

je croise les doigts pour toi la miss, en espérant que tu nous donnes de bonnes nouvelles ! Smile
- - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
La vie n'est qu'un rêve, fait de ce rêve une réalité...

Et pour toute notre vie !! Smile

Concours eje : négatif 3 fois...
Concours AP Tourcoing : écrit le 10 mars 2010 : Admise ! Oral : négatif !! Sad mais je ne lacherais pas l'affaire !!!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 12:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marjo
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)
enfants: 2 furets

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 13:20 (2010)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

humeur du jour : vivement lundi a 14h je suis en week end de 2 jour ouf car marre de travailler le week end !
- - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
mon rêve se réalisera !
écrit/oraux : Montbéliard et Besançon échoués
écrit/ oraux : Pontarlier échoué

lynaewen
petit blablateur
petit blablateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 19:17 (2010)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

Je suis bien d' accord avec toi marjo LOL alors moi je dis qu'on a eu un très beau weekends end et que ça fait vraiment SUPER plaisir!!!!

MSN
lelily
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 09:36 (2010)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

bon aujourd hui ca y est c est le grand jour pour moi!
cette apres midi je vais a l école pour la remise des diplomes...je suis auxiliaire de puériculture diplomé d etat!!
ca fais plaisir, enfin la fin, une nouvelle vie commence
j espere sincerement que toutes celles qui veulent faire cette formation vont réussir, ne vous décourager pas, vous y arriverez!!
biz a toutes

Marjo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 13:42 (2010)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

bravoooooooooooooooooooooooooo 
mon rêve se réalisera !

Vivi
petit blablateur
petit blablateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
enfants: pas encore

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 14:58 (2010)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

felicitations lelily 

liline
Nouveau
Nouveau

Féminin Cancer (21juin-23juil)
enfants: matéo

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 18:48 (2010)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

felicittations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Okay Okay Okay Okay

lelily
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 14:40 (2010)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

merci!!

gizzy
Nouveau
Nouveau

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 14:26 (2010)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

Alors voilà j'ai été appelé pour faire ma rentrée en septembre Smile alors pour toutes celles qui sont sur LC rien n'est perdu! j'étais 16ème !
en tout cas je pense très fort à celles qui passent les concours en septembre, vous allez y arriver les filles!

liline
Nouveau
Nouveau

Féminin Cancer (21juin-23juil)
enfants: matéo

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 19:36 (2010)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

c'est super gizzy!!comme quoi meme en etant sur liste d'attente on a une chance
tu viendras nous raconter j'espere!!!

tigrounette
petit blablateur
petit blablateur

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 05:47 (2010)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

yaouuuh j'suis super contente pour toi Gizzy !! Smile
Tu me raconteras comment ça se passe, en espérant que jy serais l'année prochaine !! Smile

Concours AP Tourcoing : écrit le 10 mars 2010 : Admise ! Oral : négatif !! Sad mais je ne lacherais pas l'affaire !!!!

MSN
tigrounette
petit blablateur
petit blablateur

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 05:48 (2010)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

Humeur du jour : euuuh un peu déprimé car je viens de rentrer de vacances !! 3 semaines ça passe méga vite !!!
et j'ai un choc thermique !! je suis partie hier aprém avec plus de 30 degrés et j'arrive tot ce matin dans le nord... 12 degrés ! j'vous dis pas ça fait circuler le sang ! mdrr
mais bon le point positif c'est que je vais revoir mon homme !! Smile 3 semaines sans lui ça devient long !! ^^

MSN
gizzy
Nouveau
Nouveau

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 12:00 (2010)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

Le soleil est de retour Smile 

Marjo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 19:41 (2010)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

oui ca fait du bien !
mon rêve se réalisera !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2016)    Sujet du message: Humeur du jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    auxiliaire de puériculture Index du Forum -> La Détente -> Humeur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15
Page 15 sur 15

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation