auxiliaire de puériculture Index du Forum
auxiliaire de puériculture Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Humeur du jour
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1013, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    auxiliaire de puériculture Index du Forum -> La Détente -> Humeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lynaewen
petit blablateur
petit blablateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 17:39 (2010)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

bon j'ecrit un peu tard.... bon courage tigrounette lol j'espere que cela c'est bien passé!! Okay
- - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 17:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tigrounette
petit blablateur
petit blablateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 21:59 (2010)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

alors, humeur du jour : soulagée !!! j'ai enfin passé mon oral !!
mais bon j'en suis pas très contente ! le sujet n'était pas simple :
"être jeune aujourd'hui, est ce facile ? dites ce que vous en pensez, argumentez"
c'est un sujet vaste ! du coup je me suis arrêtée à l'adolescence pour pas trop me perdre ! j'ai parlé dans une première partie les changements physiques, et psychologiques, et ensuite les préventions qu'on peut avoir (niveau de l'alcool, tabac, maladie sexuellement transmissible...)
j'ai bien eu le temps de faire mon intro et ma conclusion mais niveau du développement j'ai simplement marqué mes idées et j'ai pas eu le temps de noter plus mon plan, du coup je me suis un peu galéré à l'oral et j'ai oublié des choses, après j'ai eu des questions de motivations, ça a été plus simple pour moi on m'a demander de quoi été fait la formation (module, combien d'heures de stage et de cours), combien couté l'école, comment j'allais financer, dans le milieu hospitalier où peut on travailler, l'ap peut s'occuper d'enfants jusqu'à quel age...
voilà en gros, je sais pas trop ce que ça donnera, j'étais super stressé, et j'ai un peu perdu mes moyens ! on verra bien résultat le 12 mai !

- - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
La vie n'est qu'un rêve, fait de ce rêve une réalité...

Et pour toute notre vie !! Smile

Concours eje : négatif 3 fois...
Concours AP Tourcoing : écrit le 10 mars 2010 : Admise ! Oral : négatif !! Sad mais je ne lacherais pas l'affaire !!!!

MSN
mathisetlouise
Nouveau
Nouveau

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 23:24 (2010)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

On croise les doigts pour toi ! On ne peut jamais trop savoir mais ça avait l'air pas mal ce que tu as dit ! Okay  Allez, positive les révisions sont terminées !!! Very Happy Ca fait quand même du bien ! Biz àa+ et biensûr tiens nous au courant !

tigrounette
petit blablateur
petit blablateur

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 00:27 (2010)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

oh que oui ça fait du bien !! je vais enfin pouvoir profiter de mes congés !! et vivement le 12 mai tout de même ! ça va je n'ai pas trop trop à attendre !

Concours AP Tourcoing : écrit le 10 mars 2010 : Admise ! Oral : négatif !! Sad mais je ne lacherais pas l'affaire !!!!

MSN
Marjo
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)
enfants: 2 furets

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 13:41 (2010)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

DEGOUTE, j'ai eu 9/20 a mon oral de Besançon donc pas prise pffff  ! je désespère !
mon rêve se réalisera !
écrit/oraux : Montbéliard et Besançon échoués
écrit/ oraux : Pontarlier échoué

mathisetlouise
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 21:33 (2010)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

SalutMarjo ! je suis vraiment désolée pour toi, surtout que nous on sait que tu es super motivée. ca fait mal au coeur ! Crying or Very sad  Tu l'as passé ailleurs ? Je te souhaite bon courage car après s'être investie comme tu l'as fait, c'est difficile de remonter. En tous ca, nous sommes avec toi ! Bisous

Marjo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 21:35 (2010)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

merci beaucoup ca me fait plaisir ce que tu me dis ! j'attend encore un resultat d'oral et un resultat d'ecrit donc ca me laisse encore des chance mais bon on verra !
mon rêve se réalisera !

mathisetlouise
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 21:45 (2010)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

Demain, tu te remets aux révisions ! On sait tous et toutes qu'il y a une part de chance aux exams et là tu n'en pas eu. pour les prochaines fois, ça sera mieux !!! sers toi de tes erreurs, entraine toi et fonce vers ton rêve ! Nous, on croit en toi ! Bisous

Marjo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 21:47 (2010)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

merci merci merci merci ca fait chaud au coeur !
mon rêve se réalisera !

Coralie
Nouveau
Nouveau

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 07:28 (2010)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

je suis désolée pour toi Marjo mais comme le dise les filles! faut s'y remettre rien est perdu!!
Quand à toi Tigrounette ben relâche tout de toute façon les des sont jetés donc tu n'as plus qu'une chose à faire c'est attendre et te reposer aussi!!
Modules 1 2 4 et 6 validés!!!

tigrounette
petit blablateur
petit blablateur

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 17:16 (2010)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

oooh marjo je suis tristoune pour toi !! j'espère que tu vas y arriver, tu le mérites, te donner tant de mal ! c'est ça qui m'énerve dans les concours c'est qu'il y en a qui sont super motivés mais ce galère pour décrocher le concours, et d'autres arrivent en touriste et y arrivent ! grrr
je me souviens le jour de mon écrit y'a des filles qui ne savaient même pas en quoi consistaient l'épreuve !! elles discutaient entre elles, et j'en ai entendu une dire "c'est quoi comme épreuve exactement qu'on va passer ?"  bon je ne sais pas si cette fille a eu son écrit, mais si il y en a qui arrive à l'avoir et qui en plus de ça passe l'oral sans soucis ça m'agace !!
j'aime pas l'oral ! j'aime pas être juger, j'en perd tous mes moyens !
et tant fait pas Coralie, je me repose, mes congès se finissent doucement, et j'ai profiter avec mon chéri qui a pris une semaine en même temps que moi ! Smile je me suis faite bichoner 3 jours, c'est cool !! Smile
en tout cas Marjo, merde pour tes prochains résultats Wink et moi je vous tiendrais au courant d'ici le 12 mai Smile

MSN
lynaewen
petit blablateur
petit blablateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 19:43 (2010)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

coucou marjo je viens de lire la mauvaise nouvelle  Crying or Very sad franchement je suis désolée pour toi mais je me joint a mes collègue pour te dire de ne pas t'inquieté tu va y arrivé cela est sur!!!!!!!!!!!!!! alors tu garde le morale et tu te remet au révision  Okay

MSN
Marjo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 12:46 (2010)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

et voila ce qui arriva, arriva , je n'ai encore pas eu mon concours de montbéliard pff je suis encore plus depité !
mon rêve se réalisera !

liline
Nouveau
Nouveau

Féminin Cancer (21juin-23juil)
enfants: matéo

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 13:44 (2010)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

je suis desolé pour toi marjo.tu y arriveras

Vivi
petit blablateur
petit blablateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
enfants: pas encore

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 13:46 (2010)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

Oh Marjo je debarque que maintenant car j'avais plus de connexion, je suis désolée pour toi ! Accroche-toi ça va le faire, si c'est pas cette année ça sera l'année prochaine ! Je sais que ça paraît long mais en fait 1 an, ça passe super vite... et quand tu seras professionnelle, 1 an de plus ou de moins, ça n'aura plus aucune importance...

Oublie pas ta signature Okay

Oui Tigrounette quand j'ai passé les tests à Brive à ma table il y avait une fille qui croyait qu'on avait de la biologie au programme de l'épreuve Rolling Eyes quand même y'en a qui pourraient se renseigner un peu... en plus c'est vrai que ce genre de personne peut réussir à l'oral car en général ils ne se mettent pas la pression contrairement à nous Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2016)    Sujet du message: Humeur du jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    auxiliaire de puériculture Index du Forum -> La Détente -> Humeur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1013, 14, 15  >
Page 9 sur 15

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation