auxiliaire de puériculture Index du Forum
auxiliaire de puériculture Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ecoles manquants de candidats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    auxiliaire de puériculture Index du Forum -> L'Auxiliaire de puériculture -> Les écoles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aquanael
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 11:05 (2010)    Sujet du message: Ecoles manquants de candidats Répondre en citant

Je me souviens avoir lu quelque part que certaines écoles ( plutôt côté nord de la France ), avaient très peu de candidates et qu'il restait donc des places de libres !
Pourtant j'ai cherché partout sur le net, et je ne trouve aucune information, rien du tout  Sad

Donc avant que j'appelle toutes les écoles une par une pour savoir si elles ont des places libres, est ce que vous êtes au courant de quelque chose ? Vous avez vous aussi déjà entendu parler de ça ou non ?

Merci d'avance  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 11:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
liline
Nouveau
Nouveau

Féminin Cancer (21juin-23juil)
enfants: matéo

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 19:42 (2010)    Sujet du message: Ecoles manquants de candidats Répondre en citant

je n'en ai jamais entendu parlé

gizzy
Nouveau
Nouveau

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 18:48 (2010)    Sujet du message: Ecoles manquants de candidats Répondre en citant

moi j'habite dans le nord et c'est plutôt l'inverse beaucoup de candidats pour peu d'écoles!

Marjo
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)
enfants: 2 furets

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 22:10 (2010)    Sujet du message: Ecoles manquants de candidats Répondre en citant

beh je n'avais jamais entendu parlé juste par toi c'est tou m
- - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
mon rêve se réalisera !
écrit/oraux : Montbéliard et Besançon échoués
écrit/ oraux : Pontarlier échoué

ELOROMI
Nouveau
Nouveau

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
enfants: 2

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 13:31 (2011)    Sujet du message: Ecoles manquants de candidats Répondre en citant

non je n'en ai jamais entendu parler....cordialement élo

Louloute
Nouveau
Nouveau

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
enfants: 1 loulou de 18 mois

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 13:29 (2011)    Sujet du message: Ecoles manquants de candidats Répondre en citant

j'habite dans le nord egalement et c'est vrai que la situation est toute autre 200 candidats pour 20 voir 25 places
j'espere toutefois qu'ils existent ces endroits ca nous laisserait une petite chance supplementaire ^^
bonne chances a toutes et a tous
- - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
"On est ce qu'on choisit d'etre...cela demande parfois de la discipline ....peut etre un peu chance mais c'est realisable"

Audrey9
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 19:39 (2016)    Sujet du message: Ecoles manquants de candidats Répondre en citant

Bonjour,
Après quelque année je fais revivre cette discussion. Very Happy

Je voudrais savoir si vous saviez, si il y avait des écoles ou non où il manquer des candidats comme c'est le but de cette discussion.
Si oui est-ce qu'il serait possible de savoir lesquelles.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2016)    Sujet du message: Ecoles manquants de candidats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    auxiliaire de puériculture Index du Forum -> L'Auxiliaire de puériculture -> Les écoles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation