auxiliaire de puériculture Index du Forum
auxiliaire de puériculture Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation Aquanael

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    auxiliaire de puériculture Index du Forum -> Les Présentations -> Votre présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aquanael
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 11:45 (2010)    Sujet du message: Presentation Aquanael Répondre en citant

Bonjour à toutes !

Je m'étais inscrite un peu plus tôt mais ce n'est que maintenant que j'ai le temps de me présenter enfin !

Je m'appelle Charline, j'ai 20 ans et je suis d'Avignon ( Vaucluse )
Après un an de prépa concours à la Croix Rouge, j'ai passé les concours d'AP à Montfavet, Nîmes, Aix et Lyon.
Je n'ai eu que 8 et quelques à l' Oral de Lyon
Je suis 61° sur liste d'attente à Nîmes :/
23° sur liste d'attente à Aix
Et 2° sur liste d'attente à Montfavet !!!

Il ne me manque que 2 petits désistements mais je commence à perdre espoir sachant que les admises sont toutes de la région et apparemment bien décidées à garder leur place ...

Selon la réponse de l'école de Montfavet, si je suis prise je reste, mais sinon je pars sur Paris rejoindre mon copain militaire, à Vincennes. Je commence donc à faire des recherches, et plus particulièrement des écoles qui manqueraient de candidates, comme j'ai pu l'entendre ( est-ce vrai ? )

Voilà, j'espère ne pas avoir fait trop long !

Si vous avez des questions n'hésitez pas Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 11:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
liline
Nouveau
Nouveau

Féminin Cancer (21juin-23juil)
enfants: matéo

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 20:36 (2010)    Sujet du message: Presentation Aquanael Répondre en citant

bienvenue!!!!!!!!!!!!
ne desespere pas ,il y a gizzy (je crois que c'st elle!!)qui etait 16 eme sur  L A est qui a ete prise alors j'espere vraiment pour toi!!!!!!!!!!!

Aquanael
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 10:09 (2010)    Sujet du message: Presentation Aquanael Répondre en citant

Merci ! Very Happy

D'un côté j'ai envie d'être prise et de l'autre non, pour pouvoir partir à Paris :/

En tout cas je suis contente, j'ai eu une bonne nouvelle aujourd'hui !
L'an passé j'avais passé mon CAP PE, mais je l'ai raté de peu ( 9.92 ), donc j'ai repassé juste une épreuve cette année et je viens d'apprendre que je l'ai ENFIN ! Very Happy

Marjo
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)
enfants: 2 furets

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 19:44 (2010)    Sujet du message: Presentation Aquanael Répondre en citant

bienvenue a toi ! ne  desepere pas ! tu a tt tes chance !
- - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
mon rêve se réalisera !
écrit/oraux : Montbéliard et Besançon échoués
écrit/ oraux : Pontarlier échoué

liline
Nouveau
Nouveau

Féminin Cancer (21juin-23juil)
enfants: matéo

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 19:57 (2010)    Sujet du message: Presentation Aquanael Répondre en citant

felicitation pour ton cap!!!!!!!!!!! Okay Okay Okay Okay Okay

gizzy
Nouveau
Nouveau

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 18:51 (2010)    Sujet du message: Presentation Aquanael Répondre en citant

Bienvenue et félicitation! et puis pour la deuxième place c'est plus que faisable! moi j'étais 16 sur LC avec 94 candidats sur LPet jefais ma rentrée donc tout n'est pas perdu Smile

tigrounette
petit blablateur
petit blablateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 12:14 (2010)    Sujet du message: Presentation Aquanael Répondre en citant

coucou la miss !

ne désespére pas tu n'es pas si loin sur la LC, il y a combien de place ??

Sinon si tu pars sur Paris c'est bien il y a plein d'école aussi par la, et il y en a même quelques unes qui font la formation par la voie de l'apprentissage (ce qui veut dire rémunération Wink ) si cela t'interesse Wink

la rentrée de l'école de Montfavet est pour septembre ?? tu sais tu peux encore etre appelé même quelques jours après la rentrée Wink

je croise les doigts pour toi Wink Okay

- - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
La vie n'est qu'un rêve, fait de ce rêve une réalité...

Et pour toute notre vie !! Smile

Concours eje : négatif 3 fois...
Concours AP Tourcoing : écrit le 10 mars 2010 : Admise ! Oral : négatif !! Sad mais je ne lacherais pas l'affaire !!!!

MSN
Aquanael
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 10:39 (2010)    Sujet du message: Presentation Aquanael Répondre en citant

Merci les filles !

Euh je ne sais pas trop combien il y a de places, entre 25 et 30 je pense.
Tigrounette tu peux m'en dire plus sur les ecoles qui font apprentissage ?

La rentrée de mon ecole est prevue pour le 30 aout

tigrounette
petit blablateur
petit blablateur

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 20:03 (2010)    Sujet du message: Presentation Aquanael Répondre en citant

Je ne me suis pas plus renseignée car les écoles par chez moi ne font pas d'apprentissage, mais sinon en gros l'apprentissage c'est de l'alternance entre boulot et école, et tu es rémunérée, en faisant une petite recherche vite fait j'ai trouvé ça http://www.infa-formation.com/Social-Medico-social-Animation-3/NOGENT-sMarn…
après il doit y avoir d'autres écoles sans doute !

mais sinon tu sais 2 désistements c'est possible ! tu devrais appeler l'école pour savoir déjà si la première a été prise ! à mon avis y'a moyen que tu sois prise ! je te le souhaite de tout coeur

Concours AP Tourcoing : écrit le 10 mars 2010 : Admise ! Oral : négatif !! Sad mais je ne lacherais pas l'affaire !!!!

MSN
Aquanael
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 21:07 (2010)    Sujet du message: Presentation Aquanael Répondre en citant

Je comprends pas trop la difference, mais bon :/Merci pour les infos en tout cas Very Happy
J'essaierais de rappeler l'ecole demain Smile

tigrounette
petit blablateur
petit blablateur

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 21:17 (2010)    Sujet du message: Presentation Aquanael Répondre en citant

en gros là tu es sur le terrain plus souvent, et tu as un salaire ! (c'est le salaire qui est bien en fait ! ^^)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 (2016)    Sujet du message: Presentation Aquanael

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    auxiliaire de puériculture Index du Forum -> Les Présentations -> Votre présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation