auxiliaire de puériculture Index du Forum
auxiliaire de puériculture Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les dates de concours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    auxiliaire de puériculture Index du Forum -> L'Auxiliaire de puériculture -> Les concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marjo
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)
enfants: 2 furets

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 13:43 (2010)    Sujet du message: Les dates de concours Répondre en citant

je crée se post pour mettre ici toute les dates de concours que vous allez passez mais aussi ceux qui arriveront plus tard !
- - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
mon rêve se réalisera !
écrit/oraux : Montbéliard et Besançon échoués
écrit/ oraux : Pontarlier échoué

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 13:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marjo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 13:45 (2010)    Sujet du message: Les dates de concours Répondre en citant

alors voila je voulais savoir si vous savez s'il y a des concours plus tard par exemple que le concours se passe en septembre et la rentré en janvier ou autre ! un truc comme ca ! et si possible si vous trouvez dans la franche-comté ou meme la bourgogne ! Je ne trouve pas sur internet !
- - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
mon rêve se réalisera !

tigrounette
petit blablateur
petit blablateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 15:39 (2010)    Sujet du message: Les dates de concours Répondre en citant

dans le nord pas de calais il y a le concours de Tourcoing pr une rentrée en septembre (90 places environs) et ensuite il y a le concours d'Arras pour une rentrée en janvier mais la il n'y a que 20 places.
j'espère que tu trouveras Marjo, c'est vrai que sur le net c'est un peu galére à trouver tout ça !

La vie n'est qu'un rêve, fait de ce rêve une réalité...

Et pour toute notre vie !! Smile

Concours eje : négatif 3 fois...
Concours AP Tourcoing : écrit le 10 mars 2010 : Admise ! Oral : négatif !! Sad mais je ne lacherais pas l'affaire !!!!

MSN
gizzy
Nouveau
Nouveau

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 15:58 (2010)    Sujet du message: Les dates de concours Répondre en citant

il y a aussi Valenciennes pour une rentrée en janvier mais je ne connais pas le nombre de places..

tigrounette
petit blablateur
petit blablateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 16:03 (2010)    Sujet du message: Les dates de concours Répondre en citant

ah oui j'ai oublié Valencienne, je crois qu'il n'y a pas bcp de place non plus, 15 ou 20 il me semble !

La vie n'est qu'un rêve, fait de ce rêve une réalité...

Et pour toute notre vie !! Smile

Concours eje : négatif 3 fois...
Concours AP Tourcoing : écrit le 10 mars 2010 : Admise ! Oral : négatif !! Sad mais je ne lacherais pas l'affaire !!!!

MSN
Marjo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 18:58 (2010)    Sujet du message: Les dates de concours Répondre en citant

merci j'espere que je vais trouver aussi en franche comté !
mon rêve se réalisera !

ELOROMI
Nouveau
Nouveau

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
enfants: 2

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 13:29 (2011)    Sujet du message: Les dates de concours Répondre en citant

Dans les yvelines, 16 mars l'écrit pour bullion, trappes, jouys en josas,mantes la jolie et saint cyr l'école...voilà...l'inscription c'était avant le 16 février. les places : 6 pour trappes et 25 pour mantes la jolie, jouys en josas et saint cyr l'ecole...
voilà...douce journée éloromi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2016)    Sujet du message: Les dates de concours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    auxiliaire de puériculture Index du Forum -> L'Auxiliaire de puériculture -> Les concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation