auxiliaire de puériculture Index du Forum
auxiliaire de puériculture Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

encore une nouvelle!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    auxiliaire de puériculture Index du Forum -> Les Présentations -> Votre présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
liline
Nouveau
Nouveau

Féminin Cancer (21juin-23juil)
enfants: matéo

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 19:33 (2010)    Sujet du message: encore une nouvelle!!! Répondre en citant

bonjour a toutes

je m'appelle céline ,j'ai 24 ans et j'ai un loulou de 30 mois.
j'ai été coiffeuse pendant 8 ans et j'ai fais une reconvertion professionnelle .donc j'ai passé mon cap petite enfance l'année derniere.j'ai travaillé en clsh et periscolaire pendant un an et en ce moment je suis vacataire dans une halte garderie.j'aimerais y rester mais pas de place Crying or Very sad  mais bon je suis la bas depuis fevrier et je travaille tout le temps alors je vais pas me plaindre hein!!!
sinon j'ai tenter deux fois le concours d'auxiliaire l'année derniere je suis passé a lécrit mais pas a l'oral et cette année je n'ai pas reussi l'ecrit.et tant que je n'aurais pas le concours je ne lacherait pas!!!!ou je tenterait une vae lorsque j'aurai les heures qu'il faut!
donc voila ma petite presentation je vais de cepas parcourir tout le forum

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 19:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lynaewen
petit blablateur
petit blablateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 19:41 (2010)    Sujet du message: encore une nouvelle!!! Répondre en citant

bienvenue a toi liline j'espère vraiment que tu arrivera a l'avoir le concours!!! 
- - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

MSN
Marjo
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)
enfants: 2 furets

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 19:44 (2010)    Sujet du message: encore une nouvelle!!! Répondre en citant

merci pour cette présentation !
bienvenue parmi noussss !!! 
- - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
mon rêve se réalisera !
écrit/oraux : Montbéliard et Besançon échoués
écrit/ oraux : Pontarlier échoué

liline
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 19:50 (2010)    Sujet du message: encore une nouvelle!!! Répondre en citant

merci beaucoup!le forum a l'air super et plein d'info!!!!!!

Marjo
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)
enfants: 2 furets

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 19:53 (2010)    Sujet du message: encore une nouvelle!!! Répondre en citant

merciiii !
mon rêve se réalisera !
écrit/oraux : Montbéliard et Besançon échoués
écrit/ oraux : Pontarlier échoué

tigrounette
petit blablateur
petit blablateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 20:09 (2010)    Sujet du message: encore une nouvelle!!! Répondre en citant

liline a écrit:
merci beaucoup!le forum a l'air super et plein d'info!!!!!!
Bienvenue la miss !! persévére et je suis sur que tu y arriveras !
et oui le forum est super !! en espérant qu'il grandisse de jour en jour !!! Smile

La vie n'est qu'un rêve, fait de ce rêve une réalité...

Et pour toute notre vie !! Smile

Concours eje : négatif 3 fois...
Concours AP Tourcoing : écrit le 10 mars 2010 : Admise ! Oral : négatif !! Sad mais je ne lacherais pas l'affaire !!!!

MSN
Vivi
petit blablateur
petit blablateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
enfants: pas encore

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 16:03 (2010)    Sujet du message: encore une nouvelle!!! Répondre en citant

bienvenue !

Minouche
Nouveau
Nouveau

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
enfants: Un lapinou =3

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 19:47 (2010)    Sujet du message: encore une nouvelle!!! Répondre en citant

Bienvenue  à toi!! Tu est aussi de Metz ^^ tu a passé tes concours où ??

gizzy
Nouveau
Nouveau

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 09:33 (2010)    Sujet du message: encore une nouvelle!!! Répondre en citant

Bienvenue Smile

liline
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 09:44 (2010)    Sujet du message: encore une nouvelle!!! Répondre en citant

merci les filles Laughing
minouche je l'ai passé a alain fournier je pense que c'est la que tu fais ta formation

Minouche
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 20:37 (2010)    Sujet du message: encore une nouvelle!!! Répondre en citant

Oui c'est la où je suis ^^
C'est dommage que tu ai pas réussi l'écrit... ils t'on envoyé les résultats ?

liline
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 21:16 (2010)    Sujet du message: encore une nouvelle!!! Répondre en citant

non je n'ai pas eu les resultats.sa se passe bien la formation?

Minouche
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 18:59 (2010)    Sujet du message: encore une nouvelle!!! Répondre en citant

Sa va sa se passe bien ^^, bon comme c'est la premiere année, il y avait des moments ou c'était un peu le bordel niveau organisation Neutral  
Pi la demain c'est mon dernier jour de stage, on retourne en stage dans 2 semaines, et apres fini ! on aura les résultats du diplome début juillet normalement !

liline
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 19:44 (2010)    Sujet du message: encore une nouvelle!!! Répondre en citant

oh ben c cool!!!!!!!!!!!!!!!tu as validé tout tes modules??c'est toi qui a du trouver tes stages ou ces eux?rolalalala comme je t'envie!!!!tu avait eu quoi comme sujet l'année derniere?
desolé pour toutes ces questions Laughing

Minouche
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 19:51 (2010)    Sujet du message: encore une nouvelle!!! Répondre en citant

Ben en fait la à mon prochain stage j'ai une msp à repasser, je l'avais loupé pendant mon stage en chirurgie infantile, et la sa sera en maternité
Et j'espere vraiment l'avoir !! Sinon pas de diplome à la fin... Sad
Sinon j'ai validé tout mes modules et cette semaine on a un dossier relationnel à présenter qui va valider le module 5 ^^
Alors pour les stages, tu peux en proposer ! mais sinon c'est eux qui donnent, et à toi de voir si sa te convient ou pas =)
Moi j'avais eu comme sujet les personnes handicapées et l'emploi ^^
Ah mais sa me dérange pas du tout !!  Laughing  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:16 (2016)    Sujet du message: encore une nouvelle!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    auxiliaire de puériculture Index du Forum -> Les Présentations -> Votre présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation