auxiliaire de puériculture Index du Forum
auxiliaire de puériculture Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La revue des auxiliaires de puériculture
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    auxiliaire de puériculture Index du Forum -> L'Auxiliaire de puériculture -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minouche
Nouveau
Nouveau

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
enfants: Un lapinou =3

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 20:45 (2010)    Sujet du message: La revue des auxiliaires de puériculture Répondre en citant

Mercii c'est gentil de ta part Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 20:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tigrounette
petit blablateur
petit blablateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 22:14 (2010)    Sujet du message: La revue des auxiliaires de puériculture Répondre en citant

c'est bon je l'ai acheté cette aprém ! enfin maintenant faut que je lis !! ^^
- - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
La vie n'est qu'un rêve, fait de ce rêve une réalité...

Et pour toute notre vie !! Smile

Concours eje : négatif 3 fois...
Concours AP Tourcoing : écrit le 10 mars 2010 : Admise ! Oral : négatif !! Sad mais je ne lacherais pas l'affaire !!!!

MSN
Vivi
petit blablateur
petit blablateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
enfants: pas encore

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 13:20 (2010)    Sujet du message: La revue des auxiliaires de puériculture Répondre en citant

Moi j'ai envoyé mon bulletin d'abonnement la semaine dernière j'espère le recevoir bientôt...

Vivi
petit blablateur
petit blablateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
enfants: pas encore

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 14:18 (2010)    Sujet du message: La revue des auxiliaires de puériculture Répondre en citant

Ca y est je l'ai reçu 

Marjo
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)
enfants: 2 furets

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 17:34 (2010)    Sujet du message: La revue des auxiliaires de puériculture Répondre en citant

ah super alors bonne lecture !
- - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
mon rêve se réalisera !
écrit/oraux : Montbéliard et Besançon échoués
écrit/ oraux : Pontarlier échoué

lynaewen
petit blablateur
petit blablateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 08:41 (2010)    Sujet du message: La revue des auxiliaires de puériculture Répondre en citant

Marjo je relance le sujet pour faire les postes des sujets si tu veux que je t aide il y a aucun souci

MSN
Marjo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 15:08 (2010)    Sujet du message: La revue des auxiliaires de puériculture Répondre en citant

oui je veux bien car en se moment je suis un peu debordé  lol 
mon rêve se réalisera !

lynaewen
petit blablateur
petit blablateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 15:27 (2010)    Sujet du message: La revue des auxiliaires de puériculture Répondre en citant

Aucun problème pour moi

MSN
Marjo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 16:53 (2010)    Sujet du message: La revue des auxiliaires de puériculture Répondre en citant

merci t'es un ange !
mon rêve se réalisera !

Louloute
Nouveau
Nouveau

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
enfants: 1 loulou de 18 mois

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 13:36 (2011)    Sujet du message: La revue des auxiliaires de puériculture Répondre en citant

bonjour a toutes desolé je sais que vos message date un peu mais quelqu'un pourrait il me renseigner sur le nom du magasine en question parce que n'arrive pas aller sur leur site internet merciiiiiiiiiii beaucoup Embarassed
"On est ce qu'on choisit d'etre...cela demande parfois de la discipline ....peut etre un peu chance mais c'est realisable"

Véro
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 13:11 (2012)    Sujet du message: La revue des auxiliaires de puériculture Répondre en citant

Bonjour à toutes

je ne trouve pas cette revue par chez moi et encore moins de moyen de s'abonner par internet... Serait-il possible que l'une de vous me scanne un bulletin d'abonnement dans sa revue?
D'avance merci!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2016)    Sujet du message: La revue des auxiliaires de puériculture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    auxiliaire de puériculture Index du Forum -> L'Auxiliaire de puériculture -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation