auxiliaire de puériculture Index du Forum
auxiliaire de puériculture Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

petite présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    auxiliaire de puériculture Index du Forum -> Les Présentations -> Votre présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nenette
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 14:18 (2010)    Sujet du message: petite présentation Répondre en citant

bonjour tout le monde

et bien moi je viens de Bordeaux et j'attends les résultats, j'ai passé le concours qu'à Bordeaux car avec des enfants je ne peux le tenter ailleurs

j'ai vraiment envie d'être AP et je sais que je ne veux pas faire autre chose alors j'espère sincèrement réussir un jour à décrocher ce concours

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 14:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marjo
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)
enfants: 2 furets

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 14:35 (2010)    Sujet du message: petite présentation Répondre en citant

bienvenue parmi nous !
j'espère que tes résultats seront bon ! 
- - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
mon rêve se réalisera !
écrit/oraux : Montbéliard et Besançon échoués
écrit/ oraux : Pontarlier échoué

nenette
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 14:41 (2010)    Sujet du message: petite présentation Répondre en citant

merci, je suis plutôt pessimiste mais on verra bien, il était asser difficile à Bordeaux

Vivi
petit blablateur
petit blablateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
enfants: pas encore

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 16:27 (2010)    Sujet du message: petite présentation Répondre en citant

Bienvenue Nenette Razz

moi aussi j'ai passé Bordeaux, bon courage pour l'attente des résultats, moi je suis zen car ce n'est pas l'école où je voudrais aller en priorité (et puis y'a tellement de monde que même si je vais à l'oral pfff... c'est chaud ! L'année dernière j'y suis allée j'étais 200ème sur LC lol)

lynaewen
petit blablateur
petit blablateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 17:36 (2010)    Sujet du message: petite présentation Répondre en citant

bienvenue!!! bon courage et bonne chance  Okay
- - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

MSN
nenette
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 12:44 (2010)    Sujet du message: petite présentation Répondre en citant

vivi tu viens d'où ?
dans quelle école veux-tu aller ?
tu as eu quoi comme sujet l'année dernière ? et le jury était sympa ?

excuses moi de toutes ces questions

Vivi
petit blablateur
petit blablateur

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 13:22 (2010)    Sujet du message: petite présentation Répondre en citant

J'habite en Dordogne Razz

Je veux aller à l'école de Brive parce-que c'est plus près de chez moi et pis ça a l'air plus accueillant, plus familial aussi, et y'a moins de candidats qu'à Bordeaux en plus Wink

L'année dernière j'ai eu un sujet sur les gestes de premiers secours appris à l'école, et non le jury était pas sympa Mr. Green
Je plaisante je veux pas te faire peur, à ce moment-là j'échangeais sur un autre forum avec d'autres candidates de Bordeaux et d'après elles le jury était sympa, mais moi j'ai pas dû avoir le même... il y avait une personne assez souriante mais l'autre pas du tout, elle était comme ça pendant tout l'entretien Neutral
Mais bon si je l'ai raté c'était quand même ma faute et pas la leur.

Pas de problème pour les questions Okay

gizzy
Nouveau
Nouveau

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 15:54 (2010)    Sujet du message: petite présentation Répondre en citant

Bienvenue sur le forum!

nenette
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 13:54 (2010)    Sujet du message: petite présentation Répondre en citant

vivi il parait que des filles ont reçu leurs résultats, tu as quelque chose toi ?

Vivi
petit blablateur
petit blablateur

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 14:07 (2010)    Sujet du message: petite présentation Répondre en citant

Oui je les ai reçus j'ai eu 9, mais bon c'est pas grave j'avais pas très envie d'aller à Bordeaux  Razz

nenette
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 14:10 (2010)    Sujet du message: petite présentation Répondre en citant

tu les a reçus quand exactement si ce n'est pas trop indiscret ?

Vivi
petit blablateur
petit blablateur

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 14:29 (2010)    Sujet du message: petite présentation Répondre en citant

aujourd'hui !

nenette
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 14:32 (2010)    Sujet du message: petite présentation Répondre en citant

ah ok, moi j'ai toujours rien peut être demain, mais je ne me fais pas trop d'illusion

tigrounette
petit blablateur
petit blablateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 20:34 (2010)    Sujet du message: petite présentation Répondre en citant

tiens nous au courant nenette !! 
La vie n'est qu'un rêve, fait de ce rêve une réalité...

Et pour toute notre vie !! Smile

Concours eje : négatif 3 fois...
Concours AP Tourcoing : écrit le 10 mars 2010 : Admise ! Oral : négatif !! Sad mais je ne lacherais pas l'affaire !!!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2016)    Sujet du message: petite présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    auxiliaire de puériculture Index du Forum -> Les Présentations -> Votre présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation