auxiliaire de puériculture Index du Forum
auxiliaire de puériculture Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

% de réussite au concour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    auxiliaire de puériculture Index du Forum -> L'Auxiliaire de puériculture -> Les concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
audrey-diet
Nouveau
Nouveau

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 09:52 (2010)    Sujet du message: % de réussite au concour Répondre en citant

Salut les filles!!

Je me demandais si vous saviez quel est le pourcentage de réussite au concour d'entrée.
Et pour celle qui sont déja en école combien de fois avez-vous dû passer le concour ?
- - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Diététicienne en mode reconversion professionnelle

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 09:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marjo
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)
enfants: 2 furets

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 09:55 (2010)    Sujet du message: % de réussite au concour Répondre en citant

oui ca peut etre une bonne question ! aller je vais voir si je peux trouver des stat 
- - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
mon rêve se réalisera !
écrit/oraux : Montbéliard et Besançon échoués
écrit/ oraux : Pontarlier échoué

lynaewen
petit blablateur
petit blablateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 20:08 (2010)    Sujet du message: % de réussite au concour Répondre en citant

moi je l'ai passer qu'une seule fois

MSN
Vivi
petit blablateur
petit blablateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
enfants: pas encore

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 13:41 (2010)    Sujet du message: % de réussite au concour Répondre en citant

A force de lire des témoignages dans les forums, je ne me souviens pas avoir croisé des gens qui avaient passé leur concours plus de 3 fois, peut-être qu'après ils se découragent...

Marjo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 19:19 (2010)    Sujet du message: % de réussite au concour Répondre en citant

moi pour moi c'est la premiere fois
mon rêve se réalisera !

tigrounette
petit blablateur
petit blablateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 19:29 (2010)    Sujet du message: % de réussite au concour Répondre en citant

Pareil pour moi, c'est la premiere fois, avant ça j'ai tenté 3 fois le concours d'eje

Marjo j'espère qu'on cartonnera comme lynaewen !! Okay

La vie n'est qu'un rêve, fait de ce rêve une réalité...

Et pour toute notre vie !! Smile

Concours eje : négatif 3 fois...
Concours AP Tourcoing : écrit le 10 mars 2010 : Admise ! Oral : négatif !! Sad mais je ne lacherais pas l'affaire !!!!

MSN
Marjo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 19:51 (2010)    Sujet du message: % de réussite au concour Répondre en citant

oui grave j'espere aussi , moi normalement mes resultats sont pour bientot aie aie 
mon rêve se réalisera !

Vivi
petit blablateur
petit blablateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
enfants: pas encore

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 08:41 (2010)    Sujet du message: % de réussite au concour Répondre en citant

Moi c'est la 2e année où je les passe.
Mon oral se rapproche c'est dans moins d'1 mois maintenant ! Ca va passer vite ! Par contre je révise plus trop en ce moment je sature un peu.

Et j'ai aussi le résultat des tests de Bordeaux dans 10 jours... j'y compte pas trop sur celui-là mais bon !

Coralie
Nouveau
Nouveau

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 12:40 (2010)    Sujet du message: % de réussite au concour Répondre en citant

je l'avais passé une fois pour une rentrée en septembre et j'avais loupé l'oral (enfin j'étais sur liste complémentaire) et une fois pour une rentrée en janvier que j'ai eu!  
Modules 1 2 4 et 6 validés!!!

AnnaB
Nouveau
Nouveau

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 13:33 (2015)    Sujet du message: % de réussite au concour Répondre en citant

J'avais échouée 2 fois aux tests de psycho ( 9/20 et 9.25/20 ^^) avant de réussie mon concours sur entretien à Lunéville.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2016)    Sujet du message: % de réussite au concour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    auxiliaire de puériculture Index du Forum -> L'Auxiliaire de puériculture -> Les concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation