auxiliaire de puériculture Index du Forum
auxiliaire de puériculture Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

une ch'ti nouvelle
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    auxiliaire de puériculture Index du Forum -> Les Présentations -> Votre présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gizzy
Nouveau
Nouveau

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 14:51 (2010)    Sujet du message: une ch'ti nouvelle Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je viens de découvrir ce forum et ni une ni deux me voilà inscrite! Smile
Je suis de Lille , je viens de passer l'oral de Tourcoing , reste le plus dur attendre les résultats!
Autrement je m'occupe en gardant deux coquines de 4 et 5 ans sur lesquelles je teste des activités, recettes et autres jeux Smile

à très vite sur le forum!

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 14:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vivi
petit blablateur
petit blablateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
enfants: pas encore

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 18:12 (2010)    Sujet du message: une ch'ti nouvelle Répondre en citant

bienvenue  Mr. Green

audrey-diet
Nouveau
Nouveau

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 18:51 (2010)    Sujet du message: une ch'ti nouvelle Répondre en citant

Bienvenu
- - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Diététicienne en mode reconversion professionnelle

Marjo
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)
enfants: 2 furets

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 20:11 (2010)    Sujet du message: une ch'ti nouvelle Répondre en citant

bienvenue parmi nous ! 
- - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
mon rêve se réalisera !
écrit/oraux : Montbéliard et Besançon échoués
écrit/ oraux : Pontarlier échoué

lynaewen
petit blablateur
petit blablateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 05:20 (2010)    Sujet du message: une ch'ti nouvelle Répondre en citant

bienvenue  Okay

MSN
tigrounette
petit blablateur
petit blablateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 16:06 (2010)    Sujet du message: une ch'ti nouvelle Répondre en citant

Salut Gizzy !! yeaahh une ch'timi qui me rejoint !!!! Smile trop contente !!
alors je vais te poser pleins de questions ou sinon j'vais résumer en une seule !
Explique moi ton oral de A à Z !! lol je passe le 27 avril à Tourcoing et je stresse !! ça c'est passé comment ?? le jury est sympa ? ton sujet c'était quoi ?? ton ressenti ! (bon oui je t'ai posé plusieurs questions)

La vie n'est qu'un rêve, fait de ce rêve une réalité...

Et pour toute notre vie !! Smile

Concours eje : négatif 3 fois...
Concours AP Tourcoing : écrit le 10 mars 2010 : Admise ! Oral : négatif !! Sad mais je ne lacherais pas l'affaire !!!!

MSN
Coralie
Nouveau
Nouveau

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 10:18 (2010)    Sujet du message: une ch'ti nouvelle Répondre en citant

bonjour et bienvenue sur le forum!
Modules 1 2 4 et 6 validés!!!

alexia
Nouveau
Nouveau

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 20:04 (2010)    Sujet du message: une ch'ti nouvelle Répondre en citant

bienvenue

gizzy
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 12:53 (2010)    Sujet du message: une ch'ti nouvelle Répondre en citant

Merci!

Tigrounette, désolée de ne pas avoir répondu plus tôt mais ma connexion internet est limitée..
Comme sujet  j'ai eu: "Vous gardez deux enfants de 2 et 4ans qui n'arrêtent pas de faire des bêtises, vos réactions"
Le Jury était plutôt froid, aucune réaction, et peu de questions, j'étais contente de ma réponse aux sujets mais pour les questions de motivations il n'y en a pratiquement pas eu donc j'ai essayé...

Bon courage à toi!

lynaewen
petit blablateur
petit blablateur

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 11:09 (2010)    Sujet du message: une ch'ti nouvelle Répondre en citant

Coucou alors quoi de neuf dans ton parcours?

MSN
gizzy
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 11:13 (2010)    Sujet du message: une ch'ti nouvelle Répondre en citant

Coucou,

alors je suis toujours sur liste d'attente (16eme) il faut que j'appelle demain pour savoir où ils en sont..

sinon je vais passer les concours d'Arras et Valenciennes pour une rentrée en janvier, en attendant je continue à garder mes deux petites louloutes et je continue à croiser les doigts! Wink

lynaewen
petit blablateur
petit blablateur

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 11:16 (2010)    Sujet du message: une ch'ti nouvelle Répondre en citant

J espère vraiment que tu va y arriver mais di moi tu voudrai des fiches pour t aider a réviser je veux dire des fiches si jamais tu doi repasser l,oral bien que j espère qu il von te prendre Okay

MSN
tigrounette
petit blablateur
petit blablateur

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 11:26 (2010)    Sujet du message: une ch'ti nouvelle Répondre en citant

Gizzy les inscriptions pour l'oral d'arras sont pour quand ??
moi j'ai été 146éme sur LC à  Tourcoing, ça fait loin ! lol je comprend pas d'ailleurs pourquoi ils font une liste aussi grande ! ^^
moi je pense tenter le concours d'arras, après celui de Valencienne serait trop compliqué pr les transports, ou il faudrait que je vois comment faire, mais bon je n'y crois pas trop à ces deux concours, y'a trop peu de place, le niveau doit etre bien élevé !

Concours AP Tourcoing : écrit le 10 mars 2010 : Admise ! Oral : négatif !! Sad mais je ne lacherais pas l'affaire !!!!

MSN
lynaewen
petit blablateur
petit blablateur

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 11:30 (2010)    Sujet du message: une ch'ti nouvelle Répondre en citant

Alors la ça veu rien dire du tout il suffi d' une seule chance et tu peu être meilleure que les autre il fau reste MOTIVE et avoir confiance en soi t inquiète tu va y arrive il y a pa de raison

MSN
tigrounette
petit blablateur
petit blablateur

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 12:12 (2010)    Sujet du message: une ch'ti nouvelle Répondre en citant

ben je le fais en me disant que ça me fera un entrainement pour le concours de Tourcoing !! ^^ et ça tombe j'aurais moins la pression ! on verra, mais je pars pas dans l'idée de l'avoir, y'a que 20 places dc c'est chaud

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2016)    Sujet du message: une ch'ti nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    auxiliaire de puériculture Index du Forum -> Les Présentations -> Votre présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation