auxiliaire de puériculture Index du Forum
auxiliaire de puériculture Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Préparation au concours, et vous ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    auxiliaire de puériculture Index du Forum -> L'Auxiliaire de puériculture -> Les concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coolio_caro
Nouveau
Nouveau

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 09:39 (2012)    Sujet du message: Préparation au concours, et vous ? Répondre en citant

élise a écrit:
moi je me prepare seul, jai trouve pas mal de site pour me prepare et je me renseigne pour acheter des livre

salut, j'ai vu que tu t'es préparée seule! est-ce que ça été pour les concours début 2012? ça n'a pas été trop difficile d'apprendre toute seule?
- - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Carpe diem!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 09:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    auxiliaire de puériculture Index du Forum -> L'Auxiliaire de puériculture -> Les concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation