auxiliaire de puériculture Index du Forum
auxiliaire de puériculture Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Préparation au concours, et vous ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    auxiliaire de puériculture Index du Forum -> L'Auxiliaire de puériculture -> Les concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
audrey-diet
Nouveau
Nouveau

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 18:36 (2010)    Sujet du message: Préparation au concours, et vous ? Répondre en citant

Salut,

Petit sujet pour savoir comment vous vous êtes préparé au concour d'AP ?
seules ?
avec une école ?
par correspondance ?

@+
- - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Diététicienne en mode reconversion professionnelle

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 18:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marjo
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)
enfants: 2 furets

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 18:43 (2010)    Sujet du message: Préparation au concours, et vous ? Répondre en citant

beh moi j'avais fait l'année dernière une préparation aux concours infirmiers donc ca ma beaucoup aidé !
- - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
mon rêve se réalisera !
écrit/oraux : Montbéliard et Besançon échoués
écrit/ oraux : Pontarlier échoué

lynaewen
petit blablateur
petit blablateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 19:40 (2010)    Sujet du message: Préparation au concours, et vous ? Répondre en citant

moi j'avais fait une prépa par correspondance et ca ma aussi beaucoup aidée

MSN
Coralie
Nouveau
Nouveau

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 17:06 (2010)    Sujet du message: Préparation au concours, et vous ? Répondre en citant

pour ma ça été préparation seule à la maison après la fac!!  j'ai acheté des livres, consulté des sites sur internet et je suis sur un autre forum (le seul que j'avais trouvé pendant ma préparation) qui m'a énormément aidé!
Modules 1 2 4 et 6 validés!!!

tigrounette
petit blablateur
petit blablateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 12:36 (2010)    Sujet du message: Préparation au concours, et vous ? Répondre en citant

c'était quoi ton forum Coralie ?
La vie n'est qu'un rêve, fait de ce rêve une réalité...

Et pour toute notre vie !! Smile

Concours eje : négatif 3 fois...
Concours AP Tourcoing : écrit le 10 mars 2010 : Admise ! Oral : négatif !! Sad mais je ne lacherais pas l'affaire !!!!

MSN
Coralie
Nouveau
Nouveau

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 09:31 (2010)    Sujet du message: Préparation au concours, et vous ? Répondre en citant

je suis désolée de répondre si tard mais je suis en vacances et pas deux jours au même endroit donc j'ai pas trop le temps de venir sur internet!!!
je te l'ai envoyé par message privé
Modules 1 2 4 et 6 validés!!!

tigrounette
petit blablateur
petit blablateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 12:18 (2010)    Sujet du message: Préparation au concours, et vous ? Répondre en citant

j'ai rien reçu  Mr. Green
La vie n'est qu'un rêve, fait de ce rêve une réalité...

Et pour toute notre vie !! Smile

Concours eje : négatif 3 fois...
Concours AP Tourcoing : écrit le 10 mars 2010 : Admise ! Oral : négatif !! Sad mais je ne lacherais pas l'affaire !!!!

MSN
nenette
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 14:44 (2010)    Sujet du message: Préparation au concours, et vous ? Répondre en citant

et bien moi je me prépare seule

mathisetlouise
Nouveau
Nouveau

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 18:34 (2010)    Sujet du message: Préparation au concours, et vous ? Répondre en citant

Moi, je me suis préparée avec les Cours Minerve à distance et avec des livres + rencontres d'auxiliares en crèche, maternité, réanimation néonatale et journées portes ouvertes de l'école

nenette
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 18:46 (2010)    Sujet du message: Préparation au concours, et vous ? Répondre en citant

comment as-tu fais pour rencontrer des AP en maternité et néonat ?

j'en ai rencontré que lors de mes accouchements

mathisetlouise
Nouveau
Nouveau

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 19:01 (2010)    Sujet du message: Préparation au concours, et vous ? Répondre en citant

J'ai envoyé un mail à l'hôpital mais ils ne m'ont jamais répondu puis j'ai tel à la maternité privé. J'ai eu un rdv le jour même !
Pour la réa néonat, c'est une cliente, j'ai eu de la chance et je lui ai posé pleins de questions en lui disant que ma meilleure amie passait le concours ! Et puis le bouche à oreilles A force d'en parler, on rencontre des gens qui connaissent des aux. Je sais que ces démarches ont été déterminantes dans ma note alors il faut foncer !

nenette
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 19:27 (2010)    Sujet du message: Préparation au concours, et vous ? Répondre en citant

ok merci pour le renseignement, je vais aissayer de prendre rendez-vous avec la maternité pour rencontrer des auxiliaires

élise
Nouveau
Nouveau

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
enfants: 2

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 20:16 (2011)    Sujet du message: Préparation au concours, et vous ? Répondre en citant

moi je me prepare seul, jai trouve pas mal de site pour me prepare et je me renseigne pour acheter des livre
élise

Louloute
Nouveau
Nouveau

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
enfants: 1 loulou de 18 mois

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 13:23 (2011)    Sujet du message: Préparation au concours, et vous ? Répondre en citant

eh bien moi idem revision a la maison seule enfin moins seule depuis que j'ai trouvée ce forum^^
j'ai passé le concours infirmière il ya deux ans ..loupé
l'année derniere mon loulou est arrivé Very Happy
et la je reprend les revisions je pense que je vais me procurer un bouquin j'en ai quelque uns mais je repartir du bon pied... et piocher dans l'actualité.... a bientot
"On est ce qu'on choisit d'etre...cela demande parfois de la discipline ....peut etre un peu chance mais c'est realisable"

coolio_caro
Nouveau
Nouveau

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 09:38 (2012)    Sujet du message: Préparation au concours, et vous ? Répondre en citant

salut!  juste une petite question notamment pour "nenette" et "mathisetlouise"!! avez-vous vraiment réussi à parler avec des AP en maternité?? ya ma belle soeur qui va bientôt accoucher dc je vais en profiter pour avoir des renseignements, mais j'ai un peu peur de me faire jeter... Rolling Eyes
Carpe diem!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49 (2016)    Sujet du message: Préparation au concours, et vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    auxiliaire de puériculture Index du Forum -> L'Auxiliaire de puériculture -> Les concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation