auxiliaire de puériculture Index du Forum
auxiliaire de puériculture Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une nouvelle de plus !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    auxiliaire de puériculture Index du Forum -> Les Présentations -> Votre présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
audrey-diet
Nouveau
Nouveau

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 13:52 (2010)    Sujet du message: Une nouvelle de plus !!! Répondre en citant

Bonjour à toutes (et tous??),

Je me présente un peu.
Je m'appelle Audrey, je suis diététicienne DE depuis 2005, je travail aujourd'hui dans le secteur de la promotion de la santé. Mais mon poste est à 1/4 de temps et c'est un CDD. J'ai appris depuis peu qu'il ne serait pas renouvellé pour faute de budget. La diététique étant un secteur assez bouché. J'envisage aujourd'hui de me reconvertir et donc de devenir auxiliaire de puériculture (c'était mon deuxième souhaits professionnel après mon bac).
Cela fait peu de temps que j'y réfléchis...J'espère que votre forum va grandement m'aider...

Au plaisir de vous lire.

Audrey.

ps : l'écriture est super sympa!!!!!!
- - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Diététicienne en mode reconversion professionnelle

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 13:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lynaewen
petit blablateur
petit blablateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 15:28 (2010)    Sujet du message: Une nouvelle de plus !!! Répondre en citant

salut audrey, bienvenue!! j'espere que tout va se dérouler comme tu souhaite au plaisir de te lire!! Mr. Green
- - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

MSN
Marjo
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)
enfants: 2 furets

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 16:18 (2010)    Sujet du message: Une nouvelle de plus !!! Répondre en citant

coucou audrey , bienvenue parmi nous , et merci pour l'ecriture hihi ioui elle est belle ! en tout cas plein de gens ici font de la reconvertion
mon rêve se réalisera !
écrit/oraux : Montbéliard et Besançon échoués
écrit/ oraux : Pontarlier échoué

alexia
Nouveau
Nouveau

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 18:05 (2010)    Sujet du message: Une nouvelle de plus !!! Répondre en citant

bienvenue  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 (2016)    Sujet du message: Une nouvelle de plus !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    auxiliaire de puériculture Index du Forum -> Les Présentations -> Votre présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation