auxiliaire de puériculture Index du Forum
auxiliaire de puériculture Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les aventures de lynaëwen a la mairie de Paris
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    auxiliaire de puériculture Index du Forum -> L'Auxiliaire de puériculture -> Le métier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lynaewen
petit blablateur
petit blablateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 12:05 (2010)    Sujet du message: les aventures de lynaëwen a la mairie de Paris Répondre en citant

voila j'ouvre ce poste parce que demain je commence a travailler pour la mairie de Paris, je viendrai vous raconter mes aventures lol!! pour l'instant je suis en mode STRESS totale lol je signe mon contrat demain a 11 h je vous dit donc a demain!!
- - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 12:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vivi
petit blablateur
petit blablateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
enfants: pas encore

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 14:06 (2010)    Sujet du message: les aventures de lynaëwen a la mairie de Paris Répondre en citant

Bon courage !  Wink

lynaewen
petit blablateur
petit blablateur

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 14:28 (2010)    Sujet du message: les aventures de lynaëwen a la mairie de Paris Répondre en citant

merci vivi Embarassed
- - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

MSN
Marjo
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)
enfants: 2 furets

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 15:05 (2010)    Sujet du message: les aventures de lynaëwen a la mairie de Paris Répondre en citant

bon courageeeee pour toi  !!!
mon rêve se réalisera !
écrit/oraux : Montbéliard et Besançon échoués
écrit/ oraux : Pontarlier échoué

Minouche
Nouveau
Nouveau

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
enfants: Un lapinou =3

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 15:07 (2010)    Sujet du message: les aventures de lynaëwen a la mairie de Paris Répondre en citant

Okay  je suis sur que sa va bien se passer ^^

lynaewen
petit blablateur
petit blablateur

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 15:09 (2010)    Sujet du message: les aventures de lynaëwen a la mairie de Paris Répondre en citant

merci les filles! j'espère de tout cœur que tout se passera bien! j'ai un peu peur quand même lol  Neutral

MSN
Minouche
Nouveau
Nouveau

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
enfants: Un lapinou =3

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 15:15 (2010)    Sujet du message: les aventures de lynaëwen a la mairie de Paris Répondre en citant

C'est vrai que le premier jour, on se demande tout le temps dans quoi on va tomber...  mais a mon avis on est tte comme sa Smile  Mais apres généralement sa se passe bien le temps de s'adapter ! et tu va faire quoi exactement ?

lynaewen
petit blablateur
petit blablateur

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 16:47 (2010)    Sujet du message: les aventures de lynaëwen a la mairie de Paris Répondre en citant

en faite je change de crèche j'étaie a l'ap-hp et je vais maintenant travailler pour la ville de paris 

MSN
lynaewen
petit blablateur
petit blablateur

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 15:47 (2010)    Sujet du message: les aventures de lynaëwen a la mairie de Paris Répondre en citant

bon alors résumé de la journée d'aujourd'hui rdv ce matin rue lobau pour signé mon contrat a 11h. voila je signe lol puis on me dit qu'il faut que j'aille a 14h quai de la rapée pour une réunion d'information et aussi pour connaitre mon lieu d'affectation! vu que je suis arrivée a 11h30 devant j'ai tel a une ancienne collègue de l'ap hp et amie pour qu'on mange ensemble au mac do (hihihi) bon je retourne quai de la rapée on nous pointe (on etait è 3 auxi et 4 atpe) la on nous parle de nos congé (11 semaines.......... Mr. Green ) et de notre ugd Shocked  lol en gros c'est la personne qui s'occupe de notre dossier dans le secteur ou on est affectée... on nous montre notre numéro de s.o.i qu'on doit apprendre par coeur pour toute correspondance avec notre ugd Shocked Shocked Shocked  lol j'ai la tete qui a un peu décroché la Mort de Rire  bref tout ca pour nous donner notre affectation lol je serai dans une creche dans le 5 eme arrondissement puis je suis allé voir ma ugd qui ma fait remplir de papiers Rolling Eyes puis en sortant j'ai tel a ma directrice pour me présenter et la prévenir que j'arrivai demain elle a été super sympa et ma dit qu'elle m'attendait demain a 9 heure! bon voila j'espere que monimpression se confirmera demain et qu'elle sera effectivement super sympa Embarassed  voili voilou je vous raconterai la suite demain!!

MSN
Marjo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 16:17 (2010)    Sujet du message: les aventures de lynaëwen a la mairie de Paris Répondre en citant

beh c'etait journée info et papier lol !
mon rêve se réalisera !

lynaewen
petit blablateur
petit blablateur

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 16:55 (2010)    Sujet du message: les aventures de lynaëwen a la mairie de Paris Répondre en citant

en gros ouai mdr

MSN
lynaewen
petit blablateur
petit blablateur

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 20:03 (2010)    Sujet du message: les aventures de lynaëwen a la mairie de Paris Répondre en citant

EXCUSEZ MOI pour le retard!!!!!! Embarassed  je suis trop fatigué le soir!!!!!!!!!! bon alors mardi j'arrive on me montre la creche et tout apres on me dit que normalement elle était en nombre pour m'accueillir mais que finalement une fille est en arret donc il fau que je m'y mette de suite Shocked  attention j'ai donné a manger, changer les couches a des enfants que je connaissait PAS Shocked Shocked Shocked Shocked  bref sinon c'etait une super journée!! mes collègues sont super sympas, les enfants sont adorables, la creche est bien bref sincerement je suis contente, ma collegue ma demander si je comptais resté a la fin de mon premier stage de titularisation lol j'en suis pas encore la!!! mais bon comme tout ne peut pas bien allé je suis allé chez ma gygy hier et il faut m'opperer j'ai donc tel pour avoir un rdv le plus vite possible elle dit mardi je dit tres bien je vais changer d'horaire avec ma collègue pour commencer plus tot mais cela n'est pas possible car elle va elle meme voir le medecin du coup je retel a l'hopital et la elle me sort qu'apres les prochain rdv ne seront qu'en juin voir septembre car elle n'avait pas encore les vacances des medecins du coup ce soir c'est pas la grande forme Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  mais bon il y a pire dans la vie!! je vous raconterai plus en détails mes journée dela semaine prochaine je commence petit a petit a prendre le rythme!!! GROS BISOUS A TOUTES!!!!

MSN
lynaewen
petit blablateur
petit blablateur

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 20:27 (2010)    Sujet du message: les aventures de lynaëwen a la mairie de Paris Répondre en citant

Bon le temps passe vraiment trop ttrop vite je suis en vacances dans 2 semaines pour 1 mois puis je travaille 3semaine et revacances et après il faut encore casser 3semaine jusqu'à décembre mine de rien ça fai vraiment beaucoup de congé tout ça bref sinon ma crèche est terrible mes collègue et tou super il voulai me garder mais on si est pris trop tard donc je vais faire mon deuxième stage dentitularisation ailleurs mais il m on dit que si je voulais revenir pour un poste de titulaire en avril prochain que ça serai avec grand plaisir a voir... Mais je l aime vraiment bien cette crèche lol j espère qu a mon deuxième,ça sera aussi bien

MSN
Marjo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 20:36 (2010)    Sujet du message: les aventures de lynaëwen a la mairie de Paris Répondre en citant

eh beh dis tt ces vacances hihi
mon rêve se réalisera !

lynaewen
petit blablateur
petit blablateur

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 20:42 (2010)    Sujet du message: les aventures de lynaëwen a la mairie de Paris Répondre en citant

Ouai c clair 11 semaine c est un petit peu beaucoup quand même pour résume il y a toujours quelque un qui manque a la crèche avec les conges lol

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11 (2016)    Sujet du message: les aventures de lynaëwen a la mairie de Paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    auxiliaire de puériculture Index du Forum -> L'Auxiliaire de puériculture -> Le métier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation