auxiliaire de puériculture Index du Forum
auxiliaire de puériculture Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les concours
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    auxiliaire de puériculture Index du Forum -> L'Auxiliaire de puériculture -> Les concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lynaewen
petit blablateur
petit blablateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 15:02 (2010)    Sujet du message: les concours Répondre en citant

Et vous avez eu la même note a l ecrit aussi? Je suis d' accord avec toi ça sert a rien de ruminer mais en même temps c totalement normal d' être déçu! Et qu est ce que tu va faire tu va le retenter en septembre?
- - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 15:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vivi
petit blablateur
petit blablateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
enfants: pas encore

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 16:04 (2010)    Sujet du message: les concours Répondre en citant

J'ai eu 10,56 à l'écrit et 14,25 à l'oral... la fille qui est 43ème a eu je crois 10,5 à l'écrit et 15,5 à l'oral...
Pour le retenter il faudra attendre l'année prochaine il n'y a pas de concours en septembre.

Et Lolaa l'année dernière c'est à Bordeaux que j'avais passé l'oral.

J'ai appelé l'école pour avoir le détail de ma note et ils m'ont dit que la directrice allait me rappeler (je m'attendais pas à ce qu'elle réponde elle-même mais bon !)

Vivi
petit blablateur
petit blablateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
enfants: pas encore

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 16:09 (2010)    Sujet du message: les concours Répondre en citant

Lolaa tu as du mal à parler dans la vie en général ou c'est juste pour les concours ? Parce-que si c'est en général je suis un peu beaucoup comme ça aussi, je suis pas une bavarde  Confused

lynaewen
petit blablateur
petit blablateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 16:36 (2010)    Sujet du message: les concours Répondre en citant

Et pour vous entraîner a parler vous n avez quelqu un pour vous entraîner un copine a qui vous faite un expose de dix minutes,sur une question pui 10 minutes pour parler de vos motiv c juste une idée comme ca
- - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

MSN
Lolaa
Nouveau
Nouveau

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 17:02 (2010)    Sujet du message: les concours Répondre en citant

C'est dans la vie en générale mais beaucoup plus lors d'orale examen ou autre...  Confused

Fin bon je vais redoubler, tripler d'efforts pour l'année prochaine et essayer de le décrocher !!! Very Happy

Marjo
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)
enfants: 2 furets

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 20:03 (2010)    Sujet du message: les concours Répondre en citant

mais oui on l'aura tous un jour ou l'autre car c'est ce que l'on veut faire donc !
mon rêve se réalisera !
écrit/oraux : Montbéliard et Besançon échoués
écrit/ oraux : Pontarlier échoué

tigrounette
petit blablateur
petit blablateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 21:33 (2010)    Sujet du message: les concours Répondre en citant

désolé la miss !! je comprend ton soucis de l'oral ! c'est pareil pour moi !! aaahhh ces fichus oraux nous en feront voir !! grrrrr
Et c'est clair faut s'accrocher on y arrivera un jour c'est sur !! c'est juste que l'on ne sait pas quand !
La vie n'est qu'un rêve, fait de ce rêve une réalité...

Et pour toute notre vie !! Smile

Concours eje : négatif 3 fois...
Concours AP Tourcoing : écrit le 10 mars 2010 : Admise ! Oral : négatif !! Sad mais je ne lacherais pas l'affaire !!!!

MSN
Lolaa
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 22:09 (2010)    Sujet du message: les concours Répondre en citant

Ouii voilà c'est sa le problème on ne sait pas quand !! =/
Mais bon on y croit, on y croit !! =D On va l'y arriver !

Et pour ces soucis d'oral va faloir que je fasse un travail sur moi lol

Lolaa
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 18:30 (2010)    Sujet du message: les concours Répondre en citant

J'voulais vous demandez, est-ce que vous connaissez des écoles qui font leur rentré en janvier et si ce n'est pas trop tard..

Et aussi, je voulais savoir si avec un BEP on pouvait travailler dans des crèches ?

Merciii

lynaewen
petit blablateur
petit blablateur

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 18:48 (2010)    Sujet du message: les concours Répondre en citant

http://www.epreuves-concours.fr/fic_bdd/telechargement_fr_fichier/Ou_inscri…
J ai trouve ça c une liste de toutes les écoles en frances après il y en a ou c est marque rentrée en janvier mais pas pour 2011 je pense que tu devrai plutôt appelé les écoles qui t interressent j espère que ça t aide... Rolling Eyes
Pour ce qui est du bep c est idem que pour le Cap cela dépend de la ville ou tu veux travailler et de leur politique voili violon

MSN
Lolaa
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 19:00 (2010)    Sujet du message: les concours Répondre en citant

Mercii c'est très gentil ! Je vais regarder tout ça.. Mais il n'y a pas beaucoup d'écoles qui font leur rentré en janvier =/
Je sais pas trop ceux que je vais faire l'année prochaine.. Rolling Eyes

lynaewen
petit blablateur
petit blablateur

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 19:05 (2010)    Sujet du message: les concours Répondre en citant

Ne te fis pas trop au rentrée qui sont marque parce que je sais que des école marque sur la liste propose des rentrées en janvier c est pour ça que je dit de leurs tel je pense que tu aura plus d' info comme ça mais dit moi les écoles qui t'interressent sont dans quel département je vais voir si je trouve d' autre info,et tu sais tu peux faire un Cap et bep qui prouvera que tu ai vraiment motivée ou une pressa au coucous quinte permettra de t entraîner a l oral enfin ce ne sont que des idées Wink

MSN
Marjo
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)
enfants: 2 furets

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 21:04 (2010)    Sujet du message: les concours Répondre en citant

ah merci lynaewen ça peut être utile quand même !
mon rêve se réalisera !
écrit/oraux : Montbéliard et Besançon échoués
écrit/ oraux : Pontarlier échoué

Lolaa
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 22:09 (2010)    Sujet du message: les concours Répondre en citant

J'ai pas une école qui m'interresse particulièrement.. J'suis en Dordogne et y a pas d'école ici.. Et dans les alentours c'est la rentré en Septembre. C'est gentil en tout cas ! =)

Et j'ai déjà un BEP, je comptais passer le CAP petite enfance par le CNED mais beaucoup de personnes m'ont dit que sa ne servait a rien vu que je possède un BEP.

Bref.. Pas facile tout sa =/

lynaewen
petit blablateur
petit blablateur

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 22:13 (2010)    Sujet du message: les concours Répondre en citant

Si il n y a pas d' école qui t interressent particulièrement est ce que c possible pour de partir de Dordogne? En fait je veux savoir les régions ou tu serai prête a aller je te demande ça pour faire des recherches pour une possible rentrée en septembre. En ce qui concerne le Cap et le bep je peux pas trop t aider désole mis a part mes diplôme la seule expérience dans la petite enfance que j avai c mon bafa... Embarassed
J espère vraiment pouvoir t aider en tout cas bisous

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2016)    Sujet du message: les concours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    auxiliaire de puériculture Index du Forum -> L'Auxiliaire de puériculture -> Les concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation