auxiliaire de puériculture Index du Forum
auxiliaire de puériculture Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les concours
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    auxiliaire de puériculture Index du Forum -> L'Auxiliaire de puériculture -> Les concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lolaa
Nouveau
Nouveau

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 11:25 (2010)    Sujet du message: les concours Répondre en citant

Salut vivi!

Je viens de dévoucrir ce forum aujourd'hui, et en le feuilletant j'ai vu que tu avais passer l'oral hier à brive. Moi aussi j'y était, je suis passer a 10h, on c'est peut-être croiser lol

J'espère que pour toi sa c'est bien passer! Moi je suis tomber sur le jury 1. Sa été mais bon j'essaiye de pas trop me faire d'idées si c'est négatif.. Car j'suis pas trop à l'aise à l'oral.. Fin bon si j'aurais trouver votre forum plus tôt, sa m'aurait ptetre un peu plus aider!

Le 22 juin me semble horriblement loin !!

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 11:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vivi
petit blablateur
petit blablateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
enfants: pas encore

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 14:30 (2010)    Sujet du message: les concours Répondre en citant

Ah oui moi j'étais convoquée à 10h25 mais je suis arrivée vers 10H... j'ai dû te voir passer quand tu sortais de l'épreuve.
Tu as eu quoi comme sujet ? Et quel jury ?
Moi non plus l'oral c'est pas mon truc mais bon on verra.

Vivi
petit blablateur
petit blablateur

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 14:32 (2010)    Sujet du message: les concours Répondre en citant

Oh et puis je vois que tu es de Dordogne aussi... tu es de quel coin ? (si c'est pas indiscret lol)

Lolaa
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 16:47 (2010)    Sujet du message: les concours Répondre en citant

Oui surement je suis sortit à 10h pile des 10 minutes de l'écrit et j'suis passer à l'oral que vers 10h15..
J'ai eu le jury 1, et mon sujet c'était, Arrêter de fumer dans les lieux publics, qu'en pensez-vous ?
Sa m'a pas trop inspiré.. Bref
Oui je viens d'arriver dans le région, je suis sur Montignac et toi ?

Vivi
petit blablateur
petit blablateur

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 13:20 (2010)    Sujet du message: les concours Répondre en citant

Moi je suis à côté de Périgueux à Coulounieix plus précisément...

Lolaa
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 16:18 (2010)    Sujet du message: les concours Répondre en citant

Okii.. Je connais pas vraiment lol
Au faite, quand j'attendais j'ai vu une fille arriver avec une robe bleue.. C'était peut-être toi ?

Vivi
petit blablateur
petit blablateur

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 16:38 (2010)    Sujet du message: les concours Répondre en citant

Vouiii c'était moi lol  Mr. Green

tigrounette
petit blablateur
petit blablateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 19:22 (2010)    Sujet du message: les concours Répondre en citant

lol c'est rigolo votre conversation les filles ! ^^
- - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
La vie n'est qu'un rêve, fait de ce rêve une réalité...

Et pour toute notre vie !! Smile

Concours eje : négatif 3 fois...
Concours AP Tourcoing : écrit le 10 mars 2010 : Admise ! Oral : négatif !! Sad mais je ne lacherais pas l'affaire !!!!

MSN
Marjo
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)
enfants: 2 furets

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 19:33 (2010)    Sujet du message: les concours Répondre en citant

lol la rencontre !
- - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
mon rêve se réalisera !
écrit/oraux : Montbéliard et Besançon échoués
écrit/ oraux : Pontarlier échoué

Lolaa
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 20:16 (2010)    Sujet du message: les concours Répondre en citant

Lol oui c'est drôle !
Bon et bien je voit qui tu es alors ! lol Mr. Green
Et tu es tombé sur quel sujet ?

Vivi
petit blablateur
petit blablateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 15:39 (2010)    Sujet du message: les concours Répondre en citant

En plus quand je suis arrivée la secrétaire a dit tiens encore une qui vient de Dordogne  Mr. Green je me suis retournée vers toi (enfin je suppose que c'était toi lol) mais j'ai pas trop fait attention à qui était là en fait  Mort de Rire  

Sinon comme sujet j'ai eu la reconversion professionnelle... bof bof.

Lolaa
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 09:14 (2010)    Sujet du message: les concours Répondre en citant

Lol nan sa devait pas être moi car j'étais coter droit et j'étais caché par le mur. Donc je voyait pas la secrétaire, mais j'ai entendu quand elle a dit sa ! lol c'est une fille blonde que tu as sens doute vu..

Vivi
petit blablateur
petit blablateur

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 13:16 (2010)    Sujet du message: les concours Répondre en citant

En fait je me suis retournée machinalement mais pas fait attention s'il y avait une blonde ou quoi. Par contre j'ai dû te voir en arrivant mais j'ai pas fait attention non plus, je pourrais pas dire à quoi tu ressembles.

Enfin bref ! Mr. Green

Vivi
petit blablateur
petit blablateur

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 18:00 (2010)    Sujet du message: les concours Répondre en citant

Pfff encore 1 mois avant les résultats et j'arrête pas de cogiter, est-ce que ça sera bon oui ou non ? J'ai beau me dire que c'est possible que je l'ai raté j'arrive pas à l'imaginer, quand j'y pense je me vois toujours apprendre une bonne nouvelle ! Et ça m'énerve car je vais être très déçue si c'est pas le cas grrrr... je voudrais être préparée psychologiquement au cas où je l'ai raté mais j'y arrive pas  Mort de Rire

Enfin bon... Rolling Eyes

Minouche
Nouveau
Nouveau

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
enfants: Un lapinou =3

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 20:44 (2010)    Sujet du message: les concours Répondre en citant

C'est vrai que d'attendre une réponse c'est pas facile...Moi mon truc c'est que je suis toujours pessimiste, comme sa si jamais je loupe ben je me serai pas fait de faux espoirs Mort de Rire

Mais c'est pas forcement la meilleur attitude à avoir... Rolling Eyes

Et tu la sentit comment ton oral ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2016)    Sujet du message: les concours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    auxiliaire de puériculture Index du Forum -> L'Auxiliaire de puériculture -> Les concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation