auxiliaire de puériculture Index du Forum
auxiliaire de puériculture Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les concours
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    auxiliaire de puériculture Index du Forum -> L'Auxiliaire de puériculture -> Les concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lelily
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 17:58 (2010)    Sujet du message: les concours Répondre en citant

salut vivi!
en fait oui certains stages commencent très tôt surtout ceux en milieu hospitalier sur Limoges le plus tot c'est 6h35 et sur Brive je crois que c'est 6h ou 6h30!

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 17:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vivi
petit blablateur
petit blablateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
enfants: pas encore

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 18:14 (2010)    Sujet du message: les concours Répondre en citant

Pfff franchement je sais pas quoi faire... d'après toi c'est faisable de faire 80 km matin et soir ??

lelily
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 19:29 (2010)    Sujet du message: les concours Répondre en citant

oh oui ca doit etre faisable moi je suis de Limoges et avec d autres filles de limoges on fais du covoiturage tout les jours on fait 180km par jour!
apres si tu choisi de t installer sur brive tiens moi au courant bcp de filles de la promo on un appart sur brive qu elle vont laisser a la fin de la formation je pourrais leurs demander des contacts pour que ta recherche soit plus facile

Vivi
petit blablateur
petit blablateur

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 12:14 (2010)    Sujet du message: les concours Répondre en citant

Bon ça me rassure ce que tu me dis... va juste falloir que je m'habitue à me lever très tôt  Mr. Green suis pas du matin moi Shocked

Et puis bon tous les stages ne commenceront pas à 6h je pense... après reste à voir si je choisis la voiture ou le train...

Mais si jamais je (re)change d'avis et que je décide de me loger sur Brive je te ferai signe Okay

Marjo
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)
enfants: 2 furets

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 10:33 (2010)    Sujet du message: les concours Répondre en citant

et voila ma date de l'oral vient d'arriver pour Pontarlier, je passe le 16 juin dans l'apres-midi 
- - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
mon rêve se réalisera !
écrit/oraux : Montbéliard et Besançon échoués
écrit/ oraux : Pontarlier échoué

Vivi
petit blablateur
petit blablateur

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 11:20 (2010)    Sujet du message: les concours Répondre en citant

Eh bien bonne chance pour le 16 juin Marjo ! Mais tu dois être rodée à force  Okay
Cette fois sera la bonne on est avec toi !

Quant à moi je passe mon seul et unique oral lundi à 10h25 (ils me font rire avec leurs horaires lol), pour l'instant pas de stress, juste un peu de tension qui commence à monter ! Mais ça va !

Marjo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 11:34 (2010)    Sujet du message: les concours Répondre en citant

on pense a toi vivi alors, lol oui roder arret j'ai passé trois concours je les ai eu les trois mais jamais retenue pour l'ecole pfff
- - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
mon rêve se réalisera !

tigrounette
petit blablateur
petit blablateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 12:01 (2010)    Sujet du message: les concours Répondre en citant

bonne chance à vous les filles !!! je penserais fort à vous ! Smile
La vie n'est qu'un rêve, fait de ce rêve une réalité...

Et pour toute notre vie !! Smile

Concours eje : négatif 3 fois...
Concours AP Tourcoing : écrit le 10 mars 2010 : Admise ! Oral : négatif !! Sad mais je ne lacherais pas l'affaire !!!!

MSN
lelily
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 18:20 (2010)    Sujet du message: les concours Répondre en citant

bon courage a vous les filles!!!

Vivi
petit blablateur
petit blablateur

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 12:50 (2010)    Sujet du message: les concours Répondre en citant

Lelily j'ai passé mon oral ce matin et je leur ai parlé de toi  Mr. Green parce-qu'elles m'ont demandé si j'allais prendre un logement et j'ai dit que j'hésitais mais qu'une fille de la promo de cette année m'avait dit que c'était faisable de faire la route tous les jours... elles m'ont demandé ton nom mais je savais pas bien sûr  Mr. Green
Sinon elles m'ont formellement déconseillé de faire le trajet tous les jours... en covoiturage c'est possible mais toute seule non trop fatigant. Donc voilà cette fois c'est décidé je prendrai un logement ! Tu es au courant du montant des loyers ?

Bon à part ça j'ai eu comme sujet la reconversion professionnelle... sujet qui me concerne lol, j'ai blablaté dessus mais je sais pas ce que ça vaut ce que j'ai dit... pour mes motivations je crois que je m'en suis mieux sortie.

Et au fait Lelily (décidément j'en ai des choses à te demander lol), les résultats seront le 22 juin ça sera possible que tu regardes pour moi si tu es sur place ?

Marjo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 12:52 (2010)    Sujet du message: les concours Répondre en citant

on croise les doigts 
mon rêve se réalisera !

tigrounette
petit blablateur
petit blablateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 13:53 (2010)    Sujet du message: les concours Répondre en citant

bonne chance la miss !  tiens nous au courant surtout !! Smile
La vie n'est qu'un rêve, fait de ce rêve une réalité...

Et pour toute notre vie !! Smile

Concours eje : négatif 3 fois...
Concours AP Tourcoing : écrit le 10 mars 2010 : Admise ! Oral : négatif !! Sad mais je ne lacherais pas l'affaire !!!!

MSN
Vivi
petit blablateur
petit blablateur

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 16:21 (2010)    Sujet du message: les concours Répondre en citant

Bien sûr pas de problème  Okay

lelily
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 16:48 (2010)    Sujet du message: les concours Répondre en citant

coucou vivi!
j espere que ca a bien marché pour toi!
tu as eu qui comme jury?
oui pour les trajets je t avais peut etre pas dis je fais la route tout les jours mais en covoiturage on est 5 filles et ont change de voiture chaques jours!
sinon pour le 22 juin je serai en stage en maternité a limoges mais je peux voir si une fille de brive peut s arranger pour aller voir!
L année derniere j ai recu mes resultats par lettre plus tot que prévu j espere que tu aura cette chance!
(pour les loyers je demanderai aux filles de la promo)
biz

Vivi
petit blablateur
petit blablateur

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 16:55 (2010)    Sujet du message: les concours Répondre en citant

Je sais pas qui j'ai eu comme jury en fait elles se sont pas présentées ! C'était le jury 2 mais je pense pas que ça t'aide beaucoup lol...

Pour les résultats c'est pas grave, en fait c'est le jury qui m'a suggéré de te demander Mr. Green si quelqu'un peut aller voir tant mieux sinon je pense que j'irai moi-même (pas envie de guetter le facteur). Puis j'imagine si je reçois une mauvaise nouvelle par SMS Crying or Very sad un peu dur quand même.

Merci d'avoir répondu !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2016)    Sujet du message: les concours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    auxiliaire de puériculture Index du Forum -> L'Auxiliaire de puériculture -> Les concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation