auxiliaire de puériculture Index du Forum
auxiliaire de puériculture Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Anecdotes - paroles d'enfant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    auxiliaire de puériculture Index du Forum -> La Détente -> Blabla à dire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tigrounette
petit blablateur
petit blablateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 22:36 (2010)    Sujet du message: Anecdotes - paroles d'enfant Répondre en citant

et bien le titre du sujet parle de lui même !  Razz
si vous avez des anecdotes ou des paroles d'enfant qui vous ont marqué ou fait rire, faites nous partager tout ça !

Pour ma part je peux commencer ! Smile

Alors c'était pendant un centre aéré avec une session d'enfants de 4-5 ans, une sortie à la ferme, super chouette !! Smile donc on voit pas mal d'animaux et on arrive dans une prairie où se trouve 2 poney !
Les enfants passent chacun leur tour pour venir donner à manger et caresser le poney. pendant ce temps les autres enfants gambadent dans la prairie genre "la petite maison dans la prairie", j'ai du avoir deux ou trois Laura Ingall's qui se sont pris de bonnes gamelles en courant dans l'herbe ! Mort de Rire
enfin bref je m'égare ! je reviens à mes poney, donc je fais passé les ptits bouts un par un, voilà un ptit mec qui arrive, bien content de caresser le poney, qui d'ailleur celui ci devient très content d'avoir autant de caresse ! je vous laisse comprendre pourquoi ! Mr. Green
Donc forcément ce genre de chose n'échappe pas aux enfants, le petit voit que le poney est excité et il me dit d'un seul coup ! "Eeehhh regarde !! pourquoi le poney il a une trompette ?!!? Oooh il a une trompette"  et il regardait bien ! j'ai même pas réussi à lui répondre tellement il m'a fait rire, c'était tellement spontané, et ça venait du coeur ! Mort de Rire
Enfin voilà maintenant nous savons que les poney ont des trompettes ! Razz

- - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
La vie n'est qu'un rêve, fait de ce rêve une réalité...

Et pour toute notre vie !! Smile

Concours eje : négatif 3 fois...
Concours AP Tourcoing : écrit le 10 mars 2010 : Admise ! Oral : négatif !! Sad mais je ne lacherais pas l'affaire !!!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 22:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alexia
Nouveau
Nouveau

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 06:55 (2010)    Sujet du message: Anecdotes - paroles d'enfant Répondre en citant

Bon alors aujourd'hui be je vais aller travailler dans 10 minutes je part!! je fait 9h a 17h aujourd'hui!!
je vais aller retrouver mes petit loulou pour une journée en esperant qu'in soit pas trop speed aujourd'hui lol !! 
et se soir apres le boulot direction la gare de l'est pour passer un petit week end avec ma famille en champagne ardenne

Marjo
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)
enfants: 2 furets

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 07:22 (2010)    Sujet du message: Anecdotes - paroles d'enfant Répondre en citant

ahahahah trop fort ces enfants , moi pour l'anecdote c'est en fait mon cousin ,qui a maintenant 6ans , chaque années à noël, le soir au repas de famille , nous raconte une histoire un poème ou une chanson en gros un petit spectacle, et  à la fin il viens chercher ces sous car il a bien citer chanter ou parler ! c'est trop marrant !
- - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
mon rêve se réalisera !
écrit/oraux : Montbéliard et Besançon échoués
écrit/ oraux : Pontarlier échoué

lynaewen
petit blablateur
petit blablateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 08:32 (2010)    Sujet du message: Anecdotes - paroles d'enfant Répondre en citant

moi un petit garcon au jardin d'enfants il se reveil de la sieste quand les enfants se leve ils doivent ranger leur doudou dans des petits casiers(sauf si ils en ont besoin bien sur)donc je demande a mon petit gars ou est doudou et la il me regarde droit dans les yeux met sa tétine dans le coin de la bouche (et oui il la retire pas mdr) hausse les épaules et me dit "ba il est parti" j'etait morte de rire!!

un autre dans ma crèche actuelle il sort des trucs de fou genre tu lui dit mais Anthony pourquoi tu fait ca et il te sort "mais parce que c'est comme ca la vie céline" ha ok excuse moi j'ai rien dit Mort de Rire Mort de Rire

MSN
tigrounette
petit blablateur
petit blablateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 12:37 (2010)    Sujet du message: Anecdotes - paroles d'enfant Répondre en citant

lol ils sont terrible ! c'est tellement naturel quand ils parlent ! mais ça refléte bien tous ce qu'ils entendent aussi ! ^^
La vie n'est qu'un rêve, fait de ce rêve une réalité...

Et pour toute notre vie !! Smile

Concours eje : négatif 3 fois...
Concours AP Tourcoing : écrit le 10 mars 2010 : Admise ! Oral : négatif !! Sad mais je ne lacherais pas l'affaire !!!!

MSN
Vivi
petit blablateur
petit blablateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
enfants: pas encore

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 14:27 (2010)    Sujet du message: Anecdotes - paroles d'enfant Répondre en citant

Mort de Rire trop mignons !

Vivi
petit blablateur
petit blablateur

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 13:32 (2010)    Sujet du message: Anecdotes - paroles d'enfant Répondre en citant

Une anecdote qui m'est revenue hier soir, un jour j'étais dans une salle d'attente avec une petite fille d'environ 3 ans et sa maman enceinte. La petite embrasse le ventre de sa mère, la maman lui dit d'arrêter ou je ne sais quoi et la petite qui répond : "Mais maman je fais un bisou au bébé t'es jalouse ou quoi !!"
J'étais Mort de Rire et la maman aussi, le ton qu'elle a pris pour dire ça c'était trop Laughing

lynaewen
petit blablateur
petit blablateur

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 16:13 (2010)    Sujet du message: Anecdotes - paroles d'enfant Répondre en citant

lol lol lol!! hier quand je suis retourné a ma creche le fameux petit anthony nous a encore resorti une phrase terrible on parlai de l'éducateur qui n'est pas tres grand et la il nous sort mais dis donc t'abuse un peu la!! il est pas si petit  Shocked on la regardé et on a explosé de rire il regarde une petite et lui dit tu trouve pas toi qu'ils abusent  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

MSN
Vivi
petit blablateur
petit blablateur

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 16:40 (2010)    Sujet du message: Anecdotes - paroles d'enfant Répondre en citant

Mort de Rire quelle vedette cet Anthony !

lynaewen
petit blablateur
petit blablateur

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 17:19 (2010)    Sujet du message: Anecdotes - paroles d'enfant Répondre en citant

ouai il est vraiment trop fort lol mais ca place serai sans aucun doute a l'école plutôt qu'a la crèche!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11 (2016)    Sujet du message: Anecdotes - paroles d'enfant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    auxiliaire de puériculture Index du Forum -> La Détente -> Blabla à dire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation