auxiliaire de puériculture Index du Forum
auxiliaire de puériculture Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

alexia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    auxiliaire de puériculture Index du Forum -> Les Présentations -> Votre présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexia
Nouveau
Nouveau

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 21:24 (2010)    Sujet du message: alexia Répondre en citant

Bonjours a tous 
moi c'est alexia j'ai 24 ans!!
je suis auxiliaire de puericulture depuis 1 an maintenant!!
je travail en creche

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 21:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lynaewen
petit blablateur
petit blablateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 21:27 (2010)    Sujet du message: alexia Répondre en citant

bienvenue alexia!!
- - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

MSN
Marjo
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)
enfants: 2 furets

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 21:28 (2010)    Sujet du message: alexia Répondre en citant

bienvenue super encre des AP
- - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
mon rêve se réalisera !
écrit/oraux : Montbéliard et Besançon échoués
écrit/ oraux : Pontarlier échoué

lynaewen
petit blablateur
petit blablateur

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 21:40 (2010)    Sujet du message: alexia Répondre en citant

au fait alexia tu travail ou? et dans quel structure??

MSN
lynaewen
petit blablateur
petit blablateur

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 21:40 (2010)    Sujet du message: alexia Répondre en citant

mais qu'est ce que je suis curieuse... c'est fou ca

MSN
tigrounette
petit blablateur
petit blablateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 21:42 (2010)    Sujet du message: alexia Répondre en citant

Bienvenue !! Smile  Okay
La vie n'est qu'un rêve, fait de ce rêve une réalité...

Et pour toute notre vie !! Smile

Concours eje : négatif 3 fois...
Concours AP Tourcoing : écrit le 10 mars 2010 : Admise ! Oral : négatif !! Sad mais je ne lacherais pas l'affaire !!!!

MSN
alexia
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 21:44 (2010)    Sujet du message: alexia Répondre en citant

lol non mes tes pas curieuse j'aurai du le mettre lol!!
je travail en haut de seine (le 92) a courbevoie dans une creche privée gerer par un organisme pas top lol !! serieux je conseillerai a personne lol!! je travail dans la section des moyens !! on a 20 enfant dans notre section !! et la creche elle s'apelle creche armand sylvestre!

lynaewen
petit blablateur
petit blablateur

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 21:47 (2010)    Sujet du message: alexia Répondre en citant

HOOOOOOOOOO je suis née a courbevoie (comme quoi le monde est VRAIMENT trop petit mdr) bon sinon je comprend moi aussi je quitte un endroit pour allé ailleur et j'espere que cela sera moins galère.... mias j'vous raconterai!! j'espere au moins que tes collègue sont sympas!!

MSN
alexia
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 21:49 (2010)    Sujet du message: alexia Répondre en citant

Ouais je vais quitter aussi cette endroit a la rentrer!!
oui c'est ce qui ai domage on ai une super equipe!! 
on s'entend super bien et je peu dire que 2 sur les 4 son presque des amis!

lynaewen
petit blablateur
petit blablateur

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 21:52 (2010)    Sujet du message: alexia Répondre en citant

je comprend totalement on est idem quoi!!! moi aussi elle von me manquer mes louloutes mais elles vont partir aussi donc au final je serai la premiere a quitter le navire mdr mais bon qui sais ce qui m'attend!! bref tu sais ou tu va allé a la rentré??

MSN
alexia
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 21:53 (2010)    Sujet du message: alexia Répondre en citant

non pas encore je regarde pour le moment!! mes j'avait deja trouver des truc mes je veu finir l'année surtout pour avoir des vaacances en aout ^^ !! oui moi pareil on va toute partir 

Vivi
petit blablateur
petit blablateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
enfants: pas encore

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 14:25 (2010)    Sujet du message: alexia Répondre en citant

bienvenue Alexia !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 (2016)    Sujet du message: alexia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    auxiliaire de puériculture Index du Forum -> Les Présentations -> Votre présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation