auxiliaire de puériculture Index du Forum
auxiliaire de puériculture Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

marjo AP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    auxiliaire de puériculture Index du Forum -> Les Présentations -> Votre présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djodjo
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 20:26 (2010)    Sujet du message: marjo AP Répondre en citant

bonjour a toutes,  je suis auxiliaire de puériculture depuis peu donc si vous avez ds questions ou autres n'hésiter pas a me contacter, je ferai de mon mieux pour vous repondre
- - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
si vous avez des questions n'hésitez pas de me contacté par mail ou mp car trsè peu connecté

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 20:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marjo
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)
enfants: 2 furets

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 20:32 (2010)    Sujet du message: marjo AP Répondre en citant

super une autre marjo et en plus une aux quoi demander de plus hihi ! bienvenue parmi nous !
- - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
mon rêve se réalisera !
écrit/oraux : Montbéliard et Besançon échoués
écrit/ oraux : Pontarlier échoué

lynaewen
petit blablateur
petit blablateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 20:34 (2010)    Sujet du message: marjo AP Répondre en citant

bienvenue!!

MSN
tigrounette
petit blablateur
petit blablateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 20:49 (2010)    Sujet du message: marjo AP Répondre en citant

ça c'est vraiment chouette qu'on est des ap qui viennent s'inscrire sur le forum !! ça nous motive nous futur ap !! oui oui futur !! on l'aura notre concours !!! Razz
Bienvenue à toi en tout cas ! Smile 

La vie n'est qu'un rêve, fait de ce rêve une réalité...

Et pour toute notre vie !! Smile

Concours eje : négatif 3 fois...
Concours AP Tourcoing : écrit le 10 mars 2010 : Admise ! Oral : négatif !! Sad mais je ne lacherais pas l'affaire !!!!

MSN
Vivi
petit blablateur
petit blablateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
enfants: pas encore

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 14:42 (2010)    Sujet du message: marjo AP Répondre en citant

Djodjo on se serait pas croisées sur un autre forum  Question

djodjo
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 17:31 (2010)    Sujet du message: marjo AP Répondre en citant

merci de votre acceull

et oui je me suis inscrite car moi meme avant d'etre AP j'ai bien aimé papoté avec des filles qui fesait la formation ou elle meme AP donc je fais de meme.

sinon VIVI effectivement ton psuedo me parle donc on a du se rencontré sur d'autre forum a bientot et nh'ésiter pas a me contacté
si vous avez des questions n'hésitez pas de me contacté par mail ou mp car trsè peu connecté

krys
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 17:16 (2010)    Sujet du message: marjo AP Répondre en citant

bienvenue  Very Happy  a toi

Minouche
Nouveau
Nouveau

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
enfants: Un lapinou =3

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 17:31 (2010)    Sujet du message: marjo AP Répondre en citant

Welcome ! Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2016)    Sujet du message: marjo AP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    auxiliaire de puériculture Index du Forum -> Les Présentations -> Votre présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation