auxiliaire de puériculture Index du Forum
auxiliaire de puériculture Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

que faites-vous de beau aujourd'hui ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    auxiliaire de puériculture Index du Forum -> La Détente -> Blabla à dire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marjo
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)
enfants: 2 furets

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 21:30 (2010)    Sujet du message: que faites-vous de beau aujourd'hui ? Répondre en citant

quooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiii t'aime pas le chocolat oh la folle hihihi  Laughing Laughing  c'ets trop bon le chocolat , donne les moi alors !
hihi et c'est sympa de sa part !
- - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
mon rêve se réalisera !
écrit/oraux : Montbéliard et Besançon échoués
écrit/ oraux : Pontarlier échoué

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 21:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lynaewen
petit blablateur
petit blablateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 21:33 (2010)    Sujet du message: que faites-vous de beau aujourd'hui ? Répondre en citant

Embarassed non je sais je suis bizarre mais je n'aime pas le chocolat mais en meme temps mon mari non plus... HAHAHA on s'est bien trouvé tout les deux... sinon oui la maman était trop gentille un vrai petit concentré de bonne humeur!!! sinon je suis totalement d'accord de te les donner mais il va etre fonfu quand tu va le recevoir Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
- - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

MSN
Marjo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 07:22 (2010)    Sujet du message: que faites-vous de beau aujourd'hui ? Répondre en citant

lol pas grave tant que c'est du chocolat lol !
mon rêve se réalisera !

lynaewen
petit blablateur
petit blablateur

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 08:27 (2010)    Sujet du message: que faites-vous de beau aujourd'hui ? Répondre en citant

Bon aujourdh'ui nous somme le 2 avril et marjo passe un nouvel oral!! ON PENSE FORTA TOI MARJO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BON COURAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MSN
tigrounette
petit blablateur
petit blablateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 12:50 (2010)    Sujet du message: que faites-vous de beau aujourd'hui ? Répondre en citant

ouiii !! à cette heure ci elle doit y etre en plus !!! on croise les doigts des mains et des pieds allez !!!  Mr. Green
La vie n'est qu'un rêve, fait de ce rêve une réalité...

Et pour toute notre vie !! Smile

Concours eje : négatif 3 fois...
Concours AP Tourcoing : écrit le 10 mars 2010 : Admise ! Oral : négatif !! Sad mais je ne lacherais pas l'affaire !!!!

MSN
Marjo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 20:01 (2010)    Sujet du message: que faites-vous de beau aujourd'hui ? Répondre en citant

je suis passé a 14h cette aprem ! hihih ! merci les filles !
mon rêve se réalisera !

tigrounette
petit blablateur
petit blablateur

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 21:12 (2010)    Sujet du message: que faites-vous de beau aujourd'hui ? Répondre en citant

et bien alors raconte nous !!! ça c'est passé comment ?? c'était quoi ton sujet ?? ça a été ?? tu le sens bien ??? raconte raconte !!!  Razz Razz

Concours AP Tourcoing : écrit le 10 mars 2010 : Admise ! Oral : négatif !! Sad mais je ne lacherais pas l'affaire !!!!

MSN
lynaewen
petit blablateur
petit blablateur

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 21:13 (2010)    Sujet du message: que faites-vous de beau aujourd'hui ? Répondre en citant

ba oui marjo raconte nous TOUT!!!!!!!!!!!!!!!

MSN
Marjo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 04:36 (2010)    Sujet du message: que faites-vous de beau aujourd'hui ? Répondre en citant

beh écoutez je l'ai un peu plus senti que Besançon, j'ai pu blablater comme je pouvais et elles ne m'ont pas trop cassé ! donc on verra !
mon rêve se réalisera !

lynaewen
petit blablateur
petit blablateur

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 09:13 (2010)    Sujet du message: que faites-vous de beau aujourd'hui ? Répondre en citant

bon ca va allé!!!!!! c'est sur!!!!!!!!!!!! bon aujourd'hui pour ma part je vais chez mes beaux parents pour fêter l'anniversaire de mon chéri voili voilou hier j'était a la creche pour revoir mes collègue et chercher mes chocolat lol la maman c'est des lindt lapin d'or qu'elle ma offert Shocked il y en a un gros et 5 petits elle a dit a ma collegue que le grand lapin c'etait moi et les petits les enfants  Crying or Very sad elle est vraiment trop gentille du coup je lui ai laissé un petit mot avec mes coordonnées  Embarassed  

MSN
Vivi
petit blablateur
petit blablateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
enfants: pas encore

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 13:24 (2010)    Sujet du message: que faites-vous de beau aujourd'hui ? Répondre en citant

Tu auras les résultats quand Marjo ?
Tu sais quand j'étais petite j'ai passé des vacances du côté de chez toi, Besançon, Montbéliard... la Suisse et les chocolats miam ils étaient vraiment différents de ceux qu'on trouve en France, j'avais 9 ans mais je m'en souviens encore lol. J'avais de vagues cousins qui habitaient là-bas, mais bon je les vois plus depuis des lustres.

Moi ce matin je suis allée à mon cours d'équitation, et maintenant ben je reste au chaud je vais réviser. Demain je travaille mais ce qui m'embête le plus c'est que ma collègue est en congé je pourrai pas lui annoncer que j'ai réussi mon écrit Mr. Green par contre va falloir que je demande ma journée à mon patron pour l'oral.

Hihi j'ai fait un lapsus j'avais écrit "j'ai réussi mon oral" Mort de Rire mais non pas encore...

Marjo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 13:57 (2010)    Sujet du message: que faites-vous de beau aujourd'hui ? Répondre en citant

oui vivi c'est vers chez moi tout ca moi je suis vraiment a la frontière de la suisse donc fait peter ton chocolat hihi!
pour les résultat c'est fin avril 
mon rêve se réalisera !

tigrounette
petit blablateur
petit blablateur

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 22:08 (2010)    Sujet du message: que faites-vous de beau aujourd'hui ? Répondre en citant

Je suis actuellement devant la tv en train de regarder le documentaire les infiltrés sur les pédophiles ! c'est hallucinant !! j'en reste sur le cul, sur des chat pour les ados y'a des vieux porcs qui proposent des plans culs à des enfants de 12 ans ! ça me met hors de moi !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

MSN
lynaewen
petit blablateur
petit blablateur

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 06:22 (2010)    Sujet du message: que faites-vous de beau aujourd'hui ? Répondre en citant

totalement d'accord avec toi tigrounette!!! Bon les filles moi j'ai pas le moral!!! hier j'ai fait une hystérographie pour voir si tout allai bien (arrive toujours pas a avoir de bébé depuis ma fausse couche) donc déjà ca fait SUPER mal il arrivai pas a fixer son speculum correctement et pendant qu'il mettais l'iode j'ai ressenti une violente douleur il me dit a ba ca ce n'est pas normal.. il prennent les clichés puis le médecin dit qu'il voudrai me parler quand il aura regarder les radios ok bon la déjà j'ai du mal a pas pleurer lol ensuite donc on m'appela (après 30 minute bien sur lol....) et la il me sort qu'il y a des fibres dans mon utérus qui se sont attaché (en gros j'ai les haut et le bas de l'utérus qui sont lié... et il me sort pleins d'autre mot que je ne connaissais pas j'etait toute seule je voulais pas que mon chéri vienne parce qu'il supporte pas me voir avoir mal donc je l'ai expédié chez un pote!! bref je suis sorti de la en pleure j'ai tel a ma sœur qui a chercher un peu sur le net parce que moi je me souvenais plus de ce qu'il m'avais sorti le médecin a part le mot opératoire!! donc a priori c'est opérable maintenant il faut que je retourne voir la gynécologue...qui n'a pas de rdv avant JUIN mon homme n'a pas dormi de la nuit il est inquiet +++ bref voili voilou excusez moi j'avai besoin de vider mon sac pour aujourd'hui j'avais promis a ma nièce de l'emmener  disney donc j'y vais quand même et puis ca me changera les idées!!

MSN
Marjo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 09:17 (2010)    Sujet du message: que faites-vous de beau aujourd'hui ? Répondre en citant

tu as bien fait d'en parler ca fait du bien defois ! je sais que ca doit etre stressant mais n'y pense pas trop car tu va te faire du mal,pense a ton futur avec un bébé dans tes bras tu seras heureuse !
mon rêve se réalisera !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2016)    Sujet du message: que faites-vous de beau aujourd'hui ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    auxiliaire de puériculture Index du Forum -> La Détente -> Blabla à dire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation