auxiliaire de puériculture Index du Forum
auxiliaire de puériculture Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

jeudi 1er Avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    auxiliaire de puériculture Index du Forum -> La Détente -> Blabla à dire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lynaewen
petit blablateur
petit blablateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 09:28 (2010)    Sujet du message: jeudi 1er Avril Répondre en citant

coucou je ne sais pas ce que vous en pensez faire un post par jour pour raconter comment vous allez et ce que vous allez faire cette journée je c que cela se fait sur les autre forum et moi j'aime bien lol!!!
donc voila si vous voulez pas ba tan pis je le ferai plus mdr
Pour ma part aujourd'hui farniente lol et oui vive les vacances donc je v continuer ma broderie je vous mettrai d photo!! Very Happy
bon allé je souhaite bon courage a toute celle qui révise leur oraux et celle qui attende leur résultat d'écrit!!!
BISOUSSSSSSSSSSSS
- - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 09:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marjo
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)
enfants: 2 furets

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 11:48 (2010)    Sujet du message: jeudi 1er Avril Répondre en citant

tu souhaite en faite que je fasse un post " que fait-on aujourd'hui ?" c'est ca ?
- - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
mon rêve se réalisera !
écrit/oraux : Montbéliard et Besançon échoués
écrit/ oraux : Pontarlier échoué

lynaewen
petit blablateur
petit blablateur

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 11:55 (2010)    Sujet du message: jeudi 1er Avril Répondre en citant

ouai en gros c ca lol par exemple si td fille passe d oraux ou voila un truc sympa qui se passe dans la journée pour le faire partagé qu'en pense tu??

MSN
Marjo
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)
enfants: 2 furets

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 12:17 (2010)    Sujet du message: jeudi 1er Avril Répondre en citant

oui dac je vais faire ca !
mon rêve se réalisera !
écrit/oraux : Montbéliard et Besançon échoués
écrit/ oraux : Pontarlier échoué

lynaewen
petit blablateur
petit blablateur

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 12:17 (2010)    Sujet du message: jeudi 1er Avril Répondre en citant

merci t super

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2016)    Sujet du message: jeudi 1er Avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    auxiliaire de puériculture Index du Forum -> La Détente -> Blabla à dire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation