auxiliaire de puériculture Index du Forum
auxiliaire de puériculture Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma présentation Ciwyn 01

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    auxiliaire de puériculture Index du Forum -> Les Présentations -> Votre présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ciwyn01
Nouveau
Nouveau

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
enfants: 2

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 07:09 (2016)    Sujet du message: Ma présentation Ciwyn 01 Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous (si un gars traînait par là) 

Je m'appelle Muriel, je suis maman de deux enfants, deux pirates de bientôt 6 ans et bientôt 8 ans. J'ai à peine 43 ans bien tassés  Mr. Green  et je suis élève AP depuis hier  .

Cette année, je n'avais pas envie que seulement mes enfants fassent leur rentrée scolaire, alors j'ai tout fait pour y arriver moi aussi. 
L'année dernière vers le mois de septembre, je suis allée acheter un certain nombre de bouquins pour préparer mon concours et hop concours passé et réussi ! 
Hier, j'ai fait ma pré rentrée, c'était comment dire magique ! 
Vivement le 31, le jour de ma VRAIE rentrée, vous savez celle où on bosse vraiment quoi  Wink .

A bientôt sur le fofo  Razz
- - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Maman oui mais pas que !
https://www.facebook.com/Ciwyn/

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 07:09 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    auxiliaire de puériculture Index du Forum -> Les Présentations -> Votre présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation