auxiliaire de puériculture Index du Forum
auxiliaire de puériculture Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une nouvelle sur ce forum! ^^
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    auxiliaire de puériculture Index du Forum -> Les Présentations -> Votre présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mélou
Nouveau
Nouveau

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 14:09 (2010)    Sujet du message: Une nouvelle sur ce forum! ^^ Répondre en citant

Bonjour à tout le monde!!

Quel plaisir de trouver un forum consacré à ce beau métier! <3

Je m'appelle Mélissa et je suis actuellement à l'école d'auxiliaire à Niort! Formation qui est très intense mais c'est que du bonheur! Je suis actuellement en stage en maternité et c'est dans le milieu hospitalier que je souhaite travailler!

Voilà, bon courage à celles qui passent les concours! M....E!!! lol
- - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
A chaque problème, une solution. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 14:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karen
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 23:22 (2010)    Sujet du message: Une nouvelle sur ce forum! ^^ Répondre en citant

Bonjour,

je suis egalement nouvelle Wink
bienvenue Wink
super pour ta formation, bon courage Smile

Vivi
petit blablateur
petit blablateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
enfants: pas encore

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 11:38 (2010)    Sujet du message: Une nouvelle sur ce forum! ^^ Répondre en citant

Bienvenue  Razz

N'hésite pas à nous raconter tes stages

A+

Marjo
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)
enfants: 2 furets

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 19:54 (2010)    Sujet du message: Une nouvelle sur ce forum! ^^ Répondre en citant

bienvenue parmi nous ! 
- - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
mon rêve se réalisera !
écrit/oraux : Montbéliard et Besançon échoués
écrit/ oraux : Pontarlier échoué

Mélou
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 16:51 (2010)    Sujet du message: Une nouvelle sur ce forum! ^^ Répondre en citant

Salut!!

Hum, raconter mes stages serait trop long mais si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'ai fait 2 structures d'accueil, le handicap et la mater!

voilà!
A chaque problème, une solution. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

lynaewen
petit blablateur
petit blablateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 20:56 (2010)    Sujet du message: Une nouvelle sur ce forum! ^^ Répondre en citant

bienvenue!!!!!!

MSN
ptitelilie
Nouveau
Nouveau

Féminin Taureau (20avr-20mai)
enfants: 0 pas encore

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 22:15 (2010)    Sujet du message: Une nouvelle sur ce forum! ^^ Répondre en citant

bienvenu  Smile
ptitelilie

MSN
Mélou
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 22:46 (2010)    Sujet du message: Une nouvelle sur ce forum! ^^ Répondre en citant

merciiiiiii!! ^^

krys
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 17:12 (2010)    Sujet du message: Une nouvelle sur ce forum! ^^ Répondre en citant

Very Happy  bienvenue a toi

Minouche
Nouveau
Nouveau

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
enfants: Un lapinou =3

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 17:30 (2010)    Sujet du message: Une nouvelle sur ce forum! ^^ Répondre en citant

Bienvenue !!
Moi en ce moment c'est stage à l'hopital, en chirurgie infantile
J'ai fait un stage en maternité que j'ai adoré !
Voir des ptits bouts tout les jours, un vrai bonheur !

Mélou
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 15:38 (2010)    Sujet du message: Une nouvelle sur ce forum! ^^ Répondre en citant

Wouah ton stage doit être super intéressant!! Le seul hic de l'école où je suis c'est que les stages sont un peu basiques, donc pour découvrir des lieux où on ne pourra pas forcément bosser plus tard c'est pas tip top. Ils devraient faire qu'un stage en structure d'accueil, comme ça on pourrait avoir un stage original! Enfin bon, j'suis là c'est déjà génial!

Minouche
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 14:51 (2010)    Sujet du message: Une nouvelle sur ce forum! ^^ Répondre en citant

C'est vrai que j'été tres stressé avant d'arriver, srtt que l'hopital c'est pas trop mn truc ( je préfére netement la creche ! ) Il y a 12 chambres, et c'est essentielement chirurgies viscérales et ohrthopédiques ( genre hypospade, pied bots, rhume de hanche...) du coup je connaisais pas la plupart des pathologies mdr alrs au début j'été un peu perdu, et la moyenne d'ages c srtt entre 8 et 13 ans, apres les plus petits, ya souvent les mamans en accompagnement donc toi tu voi les voit pas beaucoup !
Et mercredi j'ai mn MPS !!! je commence quand meme a stresser Wink

Minouche
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 15:01 (2010)    Sujet du message: Une nouvelle sur ce forum! ^^ Répondre en citant

( 2 eme post pour éviter le roman ^^ )
Oui c sur que niveau découverte y'a pas grand chose, mais apres en tant qu'auxiliaire il y'a pas grnd choix Neutral
Moi j'avai fai un stage dans un nid maternel, c'est un centre qui s'occupe de jeunes méres en diffiiculté, ou des meres célibataires etc... mais l'ennui c'est qu'ils étaient en plein " gros " travaux, du coup la journée y'avai 2 gosses ( 4 maxi a s'occuper ) pi avec les meres c'été srtout une EJE qui s'en occupait, c'est pour sa j'ai été un peu décu parcke j'ai pas vraiment pu tout voir..

Et la j'ai 2 filles de ma promo qui sont en stage en PMI, elles trouvent sa super, parcqu'elles voyent des choses interresante, mais niveau stage elles font pas grand chose, c'est surtout de l'observation...

Mais apres c'est dur de trouver des stages qui changent des structures habituelles ( le métier est pas assez reconnu jpense )  donc faut tourner entre creches et hopital

Mais bon faut pas trop se plaindre, on a deja réusi a faire la formation, et ( esperons ) notre beau diplome a la fin !! ^^

lynaewen
petit blablateur
petit blablateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 15:03 (2010)    Sujet du message: Une nouvelle sur ce forum! ^^ Répondre en citant

ho lala une msp elle est formative ou pas? si tu a besoin d'aide pour les 14 besoins n' hésite pas! je croise les doigts pour toi j'espere que tout va bien se passer!! 

MSN
Minouche
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 15:22 (2010)    Sujet du message: Une nouvelle sur ce forum! ^^ Répondre en citant

non, une vraie de vraie ! Et faut pas que jla loupe parcke je la fai la derniere de mn stage ( deja ! ) et si jdoi la ratraper, en 2 jours sa risque d'etre short, et c'est mon dernier stage a l'hopital... bn j'ai ma tutrice qui est super sympa, donc j'espere que sa sra elle qui me regardera !
Merci pr les 14 besoins ! mais jpense que jvai m'en sortir, le truc qui est stressant, c que jstement les besoins sont a faire pr le jour j, alrs faut vraiment faire le tableau limite le jour meme...
Pi la j'ai un enfant, et pour le 2eme il rentre seulement mardi matin... et je suis d'aprem Neutral  
Donc jpense que je viendrai quand meme le matin quand il arrive, parque du coup j'aurai des questions a poser aux parents, et si ils restent pas la journée, je serai dans la caca
Donc je sens que sa va etre le big stress jusqu'au lendemain matin Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:16 (2016)    Sujet du message: Une nouvelle sur ce forum! ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    auxiliaire de puériculture Index du Forum -> Les Présentations -> Votre présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation