auxiliaire de puériculture Index du Forum
auxiliaire de puériculture Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

que faites-vous (niveau professionnel) ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    auxiliaire de puériculture Index du Forum -> Les Annonces et sondages -> Les sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

que faites-vous (niveau professionnel) ?
je suis auxiliaire de puériculture
23%
 23%  [ 6 ]
je travail mais autre qu'AP
42%
 42%  [ 11 ]
je suis dans les études AP
30%
 30%  [ 8 ]
je suis dans les études mais autre
3%
 3%  [ 1 ]
autre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 26

Auteur Message
Marjo
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)
enfants: 2 furets

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 07:16 (2010)    Sujet du message: que faites-vous (niveau professionnel) ? Répondre en citant

super tout plein d'aux !
- - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
mon rêve se réalisera !
écrit/oraux : Montbéliard et Besançon échoués
écrit/ oraux : Pontarlier échoué

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 07:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coralie
Nouveau
Nouveau

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 17:09 (2010)    Sujet du message: que faites-vous (niveau professionnel) ? Répondre en citant

je suis depuis Janvier élève auxiliaire de puériculture!!!
- - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Modules 1 2 4 et 6 validés!!!

nenette
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 14:39 (2010)    Sujet du message: que faites-vous (niveau professionnel) ? Répondre en citant

je suis aide à domicile depuis 9 ans mais souhaite depuis toujours être AP

liline
Nouveau
Nouveau

Féminin Cancer (21juin-23juil)
enfants: matéo

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 19:52 (2010)    Sujet du message: que faites-vous (niveau professionnel) ? Répondre en citant

je suis vacataire en halte garderie mais malheuresement pas encore auxiliaire

Marjo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 20:00 (2010)    Sujet du message: que faites-vous (niveau professionnel) ? Répondre en citant

ca veux dire quoi vacataire je vais peu etre passer pour une cruche mais tant pis
mon rêve se réalisera !

liline
Nouveau
Nouveau

Féminin Cancer (21juin-23juil)
enfants: matéo

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 21:09 (2010)    Sujet du message: que faites-vous (niveau professionnel) ? Répondre en citant

en fait des qu'il y a une personne en arret ou en congés je suis appelée pour faire le remplacement.j'ai commencé mi fevrier et depuis cette semaine va etre la premiere ou je ne travaille pas...normalement
non ne t'inquietes pas tu ne passes pas pour une cruche Mort de Rire

Marjo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 04:34 (2010)    Sujet du message: que faites-vous (niveau professionnel) ? Répondre en citant

merci liline !  Wink Wink
mon rêve se réalisera !

sla
Nouveau
Nouveau

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 15:06 (2012)    Sujet du message: que faites-vous (niveau professionnel) ? Répondre en citant

Bonjour à toutes,

je suis une future candidate pour préparer le concours d'ap et qui commence à travailler bientôt.J'attends que tout ce se mette en place patiemment.En espérant que certaines diplômées pourront m'aiguiller dans celle ci plus particulièrement pour l'oral.
merci
PE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2017)    Sujet du message: que faites-vous (niveau professionnel) ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    auxiliaire de puériculture Index du Forum -> Les Annonces et sondages -> Les sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation