auxiliaire de puériculture Index du Forum
auxiliaire de puériculture Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    auxiliaire de puériculture Index du Forum -> Les Présentations -> Votre présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
krys
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 22:20 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Very Happy  hello a toute !!!!
alors voilà moi je suis auxiliaire de puériculture en crèche depuis 10 ans maintenant dieu que temps passe,
 j'ai travailler aussi en maternité en vacation . Le temps passe il est vrais mais la passion est toujours aussi forte mon boulot c ma passion,
j'ai 31 ans et toujours pas d'enfant a moi!! , ce sont les aléa de  la vie mais bon ça viendra un jour  Smile
voilà a toutes de gros bisous 
Et faite que ce forum vive aussi fort que nos petit loup que l'on aime Temps   

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 22:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marjo
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)
enfants: 2 furets

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 22:23 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

ah super un professionnel ! bienvenue parmi nous, j'espère que tu vas nous faire partager quelques moments ! merci pour inscription !
- - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
mon rêve se réalisera !
écrit/oraux : Montbéliard et Besançon échoués
écrit/ oraux : Pontarlier échoué

mathisetlouise
Nouveau
Nouveau

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 22:25 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour,

En effet la passion du métier après des années d'exercice, c'est qui me motive ! Les professionnelles que j'ai rencontrées ont dit la même chose et crois moi, si tu viens interroger des banquiers, je ne suis pas sûre que ce soit la passion qui ressorte le plus ...

En tous cas, bienvenue et à bientôt

krys
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 22:27 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

c qui est sur pour moi c que le jour au je me réveille sans le plaisir de retrouvé mes loulou alors j'arrêterai 
je vous rassure c pas demain la veille lol

Marjo
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)
enfants: 2 furets

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 22:29 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

c'est super alors ! moi ça me tarde de réussir mes oraux et j'espère qu'on me dise "vous êtes prise " 
- - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
mon rêve se réalisera !
écrit/oraux : Montbéliard et Besançon échoués
écrit/ oraux : Pontarlier échoué

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2016)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    auxiliaire de puériculture Index du Forum -> Les Présentations -> Votre présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation