auxiliaire de puériculture Index du Forum
auxiliaire de puériculture Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    auxiliaire de puériculture Index du Forum -> Les Présentations -> Votre présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tania
Nouveau
Nouveau

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 17:09 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour!
J'ai 25 ans, je suis actuellement vendeuse dans la grande distribution et je prépare le concours d'AP que je passerais à Colmar (Alsace). Les tests psycho sont le 9 juin... la pression monte déjà!

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 17:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marjo
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)
enfants: 2 furets

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 17:11 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bienvenue parmi nous tania !
oui la pression monte mais ne stresse pas ca va bien se passer ! ils sont tard tes ecrits moi je les ai deja passé !
- - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
mon rêve se réalisera !
écrit/oraux : Montbéliard et Besançon échoués
écrit/ oraux : Pontarlier échoué

Vivi
petit blablateur
petit blablateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
enfants: pas encore

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 18:14 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bienvenue  Okay

mathisetlouise
Nouveau
Nouveau

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 22:31 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Salut, La rentrée est prévue pour début septembre ? Les tests sont vraiment très tardifs. Comment faire pour gérer la dde de financement par exemple ! Bon, en tous cas, bon courage, entraine toi bien, surtout à la rapidité. Moi, c'est vraimenet ce qui m'a surprise : Enormément de questions en très peu de temps ! A bien,ôt

Tania
Nouveau
Nouveau

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 00:36 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

merci!
Non, la rentrée n'est pas en septembre; puisque les écrits ne sont qu'en juillet!!
la rentrée et en janvier, l'oral et en septembre-octobre.

Marjo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 09:35 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

d'accord merci c'est bon a savoir !
- - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
mon rêve se réalisera !

Lilie83
Nouveau
Nouveau

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
enfants: pas encore...

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 13:16 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour!
C'est une grande première pour moi! c'est la première fois que je m'inscris sur un forum! Un forum pour les auxi et futures auxi, je ne pouvais louper ça!!!!!

Alors moi c'est Lilie, j'ai 26 ans, bientot 27 (grrrrrrr) et je travaille en tant qu'assistante d'éducation dans un lycée sur Angers mais ma vocation ce sont les tous petits, les minis même puisque mon rêve ce serait de bosser en mater ou en néonat...

J'espère trouver plein de trucs sympa sur ce forum!!!

krys
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 21:26 (2010)    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

bienvenue a toi Tania  Smile et t'inkt pas pour ses écrit pour le moment prépare le concours tranquillement  laisse toi des moment de détente et ceci et valable pour toute mesdemoiselles détendez vous c important.  Cool

krys
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 21:29 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bienvenue a toi aussi lilie 

Marjo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 21:38 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

lilie crée toi ton post de présentation ca te sera plus personnel ( par exemple pour te souhaité ton anniv ou autre )
mon rêve se réalisera !

Lilie83
Nouveau
Nouveau

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
enfants: pas encore...

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 21:42 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Heu..moi pas savoir comment faire!lol... je suis novice en forum...il faut tout me dire!!!! merci!

Marjo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 21:44 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

lol dac beh dans présentation tu a un écrit avec déçu " nouveau" tu clique dessus et après tu fais ta présentation ! 
mon rêve se réalisera !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2016)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    auxiliaire de puériculture Index du Forum -> Les Présentations -> Votre présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation