auxiliaire de puériculture Index du Forum
auxiliaire de puériculture Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bonjour !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    auxiliaire de puériculture Index du Forum -> Les Présentations -> Votre présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vivi
petit blablateur
petit blablateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
enfants: pas encore

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 15:52 (2010)    Sujet du message: bonjour !!! Répondre en citant

Je crois que je suis la première à me présenter sur ce forum ! Mr. Green

J'espère qu'il marchera parce-que c'est vrai que ça manque un forum comme ça... il y en a déjà mais soit ils sont à l'abandon, soit on peut plus s'inscrire... bref ! En plus j'aime beaucoup le design très sobre de celui-ci.

Alors venons-en à ma présentation : j'ai 31 ans, je passe les concours cette année pour la 2e fois (Brive et Bordeaux) sinon je suis employée dans un hôtel et je viens de faire ma formation d'ass mat en février (au cas où je rate encore le concours cette année) parce-que l'hotellerie ça n'a jamais été et ne sera jamais mon truc !!

Je n'ai pas encore d'enfant mais je vis en couple depuis 7 ans. Voilà ! Cool

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 15:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marjo
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)
enfants: 2 furets

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 16:01 (2010)    Sujet du message: bonjour !!! Répondre en citant

merci pour ta présentation ! 
bienvenue !
Oui j'ai remarqué qu'il n'y en avait pas beaucoup sur le net !
j'espère que tu t'y plaira
- - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
mon rêve se réalisera !
écrit/oraux : Montbéliard et Besançon échoués
écrit/ oraux : Pontarlier échoué

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49 (2016)    Sujet du message: bonjour !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    auxiliaire de puériculture Index du Forum -> Les Présentations -> Votre présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation