auxiliaire de puériculture Index du Forum
auxiliaire de puériculture Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Formation
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    auxiliaire de puériculture Index du Forum -> L'Auxiliaire de puériculture -> Le métier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marjo
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)
enfants: 2 furets

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 07:19 (2010)    Sujet du message: Formation Répondre en citant

wwaaaouh ca a l'air super ca !
- - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
mon rêve se réalisera !
écrit/oraux : Montbéliard et Besançon échoués
écrit/ oraux : Pontarlier échoué

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 07:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tigrounette
petit blablateur
petit blablateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 12:48 (2010)    Sujet du message: Formation Répondre en citant

moins de 200 euros par mois !!! eh ben dit donc ça va !! bon je prend note de tout ça ! c'est chouette de savoir que ça existe, si je me galère vraiment je crois que je partirais m'expatrier en belgique 3 années ! ^^
- - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
La vie n'est qu'un rêve, fait de ce rêve une réalité...

Et pour toute notre vie !! Smile

Concours eje : négatif 3 fois...
Concours AP Tourcoing : écrit le 10 mars 2010 : Admise ! Oral : négatif !! Sad mais je ne lacherais pas l'affaire !!!!

MSN
krys
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 21:55 (2010)    Sujet du message: Formation Répondre en citant

elle sont trop génial les école belge j'ai travail avec une collègue qui avait eu son diplôme en Belgique et niveaux animation elle sont vraiment au top  

alexia
Nouveau
Nouveau

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 22:00 (2010)    Sujet du message: Formation Répondre en citant

oui oui niveau animation on vois beaucoup de chose!! 

Coralie
Nouveau
Nouveau

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 17:16 (2010)    Sujet du message: Formation Répondre en citant

lynaewen je rajouterai pour la validation des modules qu'il ne faut pas avoir moins de 10 sinon on passe par la case rattrapage!! et que pour le module 1 comme tu l'as dit une note en dessous de  8 c'est pas bon mais il faut aussi savoir qu'il faut avoir une moyenne de 10 aux deux épreuves!
Modules 1 2 4 et 6 validés!!!

Marjo
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)
enfants: 2 furets

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 17:19 (2010)    Sujet du message: Formation Répondre en citant

merci pour ces info coralie
mon rêve se réalisera !
écrit/oraux : Montbéliard et Besançon échoués
écrit/ oraux : Pontarlier échoué

Coralie
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 17:34 (2010)    Sujet du message: Formation Répondre en citant

ohh mais de rien

lynaewen
petit blablateur
petit blablateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 05:33 (2010)    Sujet du message: Formation Répondre en citant

tout a fait coralie!! holala c'est loin l'école j'aimai bien les module et tout Mr. Green

MSN
Coralie
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 08:35 (2010)    Sujet du message: Formation Répondre en citant

oui c'est génial l'école mais je suis impatiente de travailler!!! et puis le stress de la validation des module aggggrrrr j'aime pas ça!

tigrounette
petit blablateur
petit blablateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 23:55 (2010)    Sujet du message: Formation Répondre en citant

re Alexia ! je remet le sujet au gout du jour !

J'essais de trouver des adresses d'école en belgique mais je trouve rien sur le net !!
tu t'étais renseignée comment toi ??

Et au niveau des horaires scolaires c'était quoi ?? tu commençais à quelle heure pour finir à quelle heure ?
Le niveau d'école était difficile ?? car ça fait peur de savoir qu'on peut redoubler !

bref depuis tte je cherche sur le net mais je ne trouve absolument rien !! :-s

La vie n'est qu'un rêve, fait de ce rêve une réalité...

Et pour toute notre vie !! Smile

Concours eje : négatif 3 fois...
Concours AP Tourcoing : écrit le 10 mars 2010 : Admise ! Oral : négatif !! Sad mais je ne lacherais pas l'affaire !!!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2016)    Sujet du message: Formation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    auxiliaire de puériculture Index du Forum -> L'Auxiliaire de puériculture -> Le métier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation