auxiliaire de puériculture Index du Forum
auxiliaire de puériculture Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation de mes enfants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    auxiliaire de puériculture Index du Forum -> Les baby's -> Présentation de vos enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mathisetlouise
Nouveau
Nouveau

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 13:23 (2010)    Sujet du message: présentation de mes enfants Répondre en citant

Je suis une maman comblée avec Mathis qui a 7 ans et Louise qui a deux ans et demi ! Ils sont trop beaux et super mignons. Mathis est très sage à l'école mais du coup super stressé car il faut bien évacuer la pression !!! Il ne fait toujours pas ses nuits... Shocked  . il est super sportif et câlin
Louise est très indépendente, adore chanter, dort très bien mais sacré caractère ...
Bref, je les adore Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 13:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marjo
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)
enfants: 2 furets

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 13:29 (2010)    Sujet du message: présentation de mes enfants Répondre en citant

bienvenue à  toi et ta belle famille, pour l'instant nous ne sommes pas beaucoup sur le forum mais j'espère que ça va vite venir ! 
En tout cas tu as de super enfants qui ont leur caractère, et surtout de jolie prénom.
Voila j'espère que tu te plairas sur le forum !
- - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
mon rêve se réalisera !
écrit/oraux : Montbéliard et Besançon échoués
écrit/ oraux : Pontarlier échoué

mathisetlouise
Nouveau
Nouveau

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 13:55 (2010)    Sujet du message: présentation de mes enfants Répondre en citant

Merci, c'est la première fois que je m'inscris sur un forum. Je trouve que tu as bcp de courage et de patience pour faire tout ça ! Bravo !

Marjo
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)
enfants: 2 furets

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 13:57 (2010)    Sujet du message: présentation de mes enfants Répondre en citant

merci c'est gentil, je connais beaucoup les forums car je suis une passionné aussi de furets et je suis sur  des forums pour ça que je sais un peu comment ça marche. 
La je fais de la pub pour que du monde vienne et surtout aussi des auxiliaire de puériculture pour raconter leurs expériences
c'est gentil merci pour ton encouragement !
- - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
mon rêve se réalisera !
écrit/oraux : Montbéliard et Besançon échoués
écrit/ oraux : Pontarlier échoué

Karen
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 23:26 (2010)    Sujet du message: présentation de mes enfants Répondre en citant

félcitations pour tes enfants Smile
ils ont de jolis prénoms

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2016)    Sujet du message: présentation de mes enfants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    auxiliaire de puériculture Index du Forum -> Les baby's -> Présentation de vos enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation