auxiliaire de puériculture Index du Forum
auxiliaire de puériculture Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    auxiliaire de puériculture Index du Forum -> Les Présentations -> Votre présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AnnaB
Nouveau
Nouveau

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 13:19 (2015)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Je m’appelle Anna, j'ai 18 ans et j'habite près de Strasbourg en Alsace.

J'ai tester plusieurs concours AP, que j'ai échoués.

Suite à mon Bac Pro ASSP que j'ai obtenue en Juillet 2014, une nouvelle réforme est sortie en mai, et donc les personnes titulaires du Bac Pro ASSP pouvais passer les concours d'Auxiliaire sur entretien (pas de tests psycho ni l'oral, seulement parler de ces stages, bulletins etc...).
Suite à ça j'ai donc obtenue mon concours à L' IFAP/IRFSS de la Croix Rouge Française de Lunéville en Lorraine, et j'obtiendrais mon diplôme si tout va bien en décembre 2015. Very Happy

Je suis sur ce forum pour pouvoir trouver des réponses à mes questions et essayer de donner des réponses à celles qui se posent des questions Laughing

Anna

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 13:19 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    auxiliaire de puériculture Index du Forum -> Les Présentations -> Votre présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation