auxiliaire de puériculture Index du Forum
auxiliaire de puériculture Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

COUCOU, moi c'est Cindy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    auxiliaire de puériculture Index du Forum -> Les Présentations -> Votre présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cindy63
Nouveau
Nouveau

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
enfants: 2 filles (5 ans, 1 a

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 09:53 (2015)    Sujet du message: COUCOU, moi c'est Cindy Répondre en citant

bonjour a toutes et tous

je suis Cindy, j'ai 28 ans, je suis nordiste (59) mais je vis en Auvergne depuis 11 ans, plus précisément dans le puy de dôme (63)

je suis maman de deux petite fille, Mélodie 5 ans et Alisson 11 mois
je suis avec leur papa depuis 11 ans 1/2

j'aime les animaux, les enfants, les séries débile, la nature etc

je suis la car je commence depuis hier a bosser sur les tests psychotechnique, je recevrai deux livre dans deux semaines normalement pour me documenter un maximum et m'entrainer seule chez moi pour pouvoir passer le concours d'auxiliaire de puéricultrice

j'ai eu la révélation a mon deuxième accouchement, je ne saurai l'expliquer mais j'ai compris que je voulai faire ça quand j'ai eu ce contact avec les auxiliaire puéricultrice a l’hôpital, l’accompagnement pour mon premier allaitement etc j'ai adoré et ça ma fait très envie donc je me suis renseigné et je commence donc tout doucement

je compte passer le concours début 2016 je me donne donc 1 ans pour savoir un maximum de choses et m'entrainer

voila si vous avez des questions n’hésitez pas

- - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
je commence a réviser et m'entrainer pour passer le concours début 2016

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 09:53 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maman4
Nouveau
Nouveau

Féminin Cancer (21juin-23juil)
enfants: 4

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 14:27 (2016)    Sujet du message: COUCOU, moi c'est Cindy Répondre en citant

bienvenue, moi pareil je voudrais passer le concours

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2016)    Sujet du message: COUCOU, moi c'est Cindy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    auxiliaire de puériculture Index du Forum -> Les Présentations -> Votre présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation