auxiliaire de puériculture Index du Forum
auxiliaire de puériculture Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    auxiliaire de puériculture Index du Forum -> Les Présentations -> Votre présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
justine
Nouveau
Nouveau

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 15:33 (2014)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bonjour ,je m'appelle Justine J'ai 24 ans et je suis en réorientation professionnelle.
 Le métier d'auxiliaire de puériculture m'intéresse fortement et j'aimerai si possible si certaine personnes travaillent dans ce milieu pouvoir échanger sur ce métier ou qui rentrent en formation. 

Merci d'avance 
Bonne journée 

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 15:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
debby
Nouveau
Nouveau

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
enfants: 4

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 12:17 (2014)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

coucou bienvenue sur ce forum
- - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
RÉUSSIR LE CONCOURS AP

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2016)    Sujet du message: bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    auxiliaire de puériculture Index du Forum -> Les Présentations -> Votre présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation