auxiliaire de puériculture Index du Forum
auxiliaire de puériculture Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dois-je laisser tomber mon rêve?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    auxiliaire de puériculture Index du Forum -> Le Forum -> Les questions sur l'organisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clo-chette
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 14:39 (2013)    Sujet du message: Dois-je laisser tomber mon rêve? Répondre en citant

Coucou tout le monde,

Je suis nouvelle et me suis inscrite ici pour peut-être avoir des réponses à mes questions.

Voila maintenant deux ans que je suis dans la vie active, je suis esthéticienne et n'ai pas trouvé de travail dans mon secteur, j'ai donc été pendant plus d'un an en cdi dans le prêt à porter mais j'ai démissionner car mauvaise ambiance, me retrouve en cdd de deux mois secrétaire en bâtiment! 

Mon rêve serait d'entrer a l'école d'auxiliaire de puériculture mais on m'a dit que si je retournais à l'école je n'avais droit à aucun revenu ni aide! malheureusement je suis déjà installée en appartement avec mon homme et ai besoin d'un revenu mensuel pour payer le loyer ect ... Dois-je laisser tomber mon rêve? Où pourrais-je me renseigner bien à part la mission locale qui, ici, ne nous aide en rien... Qui pourrais m'aider??? HELP  Sad

Merci d'avance  Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 14:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    auxiliaire de puériculture Index du Forum -> Le Forum -> Les questions sur l'organisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation