auxiliaire de puériculture Index du Forum
auxiliaire de puériculture Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une p'tite nouvelle !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    auxiliaire de puériculture Index du Forum -> Les Présentations -> Votre présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lili_74
Nouveau
Nouveau

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
enfants: 0

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 21:28 (2013)    Sujet du message: Une p'tite nouvelle ! Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,
je m'appelle Laurie, je vais avoir 22ans, j'ai obtenu le concours AP cette année, j'attaque donc la formation le 2 Septembre pour ma 1ère année. Je me suis inscrite sur ce forum dans le but d'échanger avec vous, obtenir des conseils, en donner à mon tour et partager mon expérience.
Je souhaite courage à ceux et celles qui tentent le concours, que ce soit la 1ère fois ou pas, ne baissez pas les bras, si c'est votre rêve, il se réalisera ! Et félicitations à tous ceux qui ont réussi le concours ou obtenu leur diplôme ! A bientôt peut-être !
Laurie

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 21:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    auxiliaire de puériculture Index du Forum -> Les Présentations -> Votre présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation