auxiliaire de puériculture Index du Forum
auxiliaire de puériculture Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mes passions : les animaux et la fimo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    auxiliaire de puériculture Index du Forum -> La Détente -> Passion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marjo
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)
enfants: 2 furets

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 11:23 (2010)    Sujet du message: Mes passions : les animaux et la fimo Répondre en citant

Pour ma part j'adore les animaux et tout particulier les furets, j'en possède. c'est un animal super adorable, jouer et tres doux.
J'ai aussi une autre passion la fimo (pâte a modeler à cuire au four).
- - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
mon rêve se réalisera !
écrit/oraux : Montbéliard et Besançon échoués
écrit/ oraux : Pontarlier échoué

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 11:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marjo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 15:31 (2010)    Sujet du message: Mes passions : les animaux et la fimo Répondre en citant

voici ma furette    

et voici ma fimo 
- - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
mon rêve se réalisera !

krys
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 18:46 (2010)    Sujet du message: Mes passions : les animaux et la fimo Répondre en citant

alors moi ma passion ses le montage vidéo et photo mais aussi le karaoké

Marjo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 20:47 (2010)    Sujet du message: Mes passions : les animaux et la fimo Répondre en citant

ca doit etre sympa le karaoké
mon rêve se réalisera !

lynaewen
petit blablateur
petit blablateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 09:19 (2010)    Sujet du message: Mes passions : les animaux et la fimo Répondre en citant

moi ma passion c la broderie voila lol

MSN
alexia
Nouveau
Nouveau

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 22:07 (2010)    Sujet du message: Mes passions : les animaux et la fimo Répondre en citant

moi c'est les enfants lol mes je crois on la tous celle la!! sinon le montage photo et faire tout se qui et design de site ou forum !! style voila des exemple http://liya.xooit.fr/index.php ou en sitehttp://liya-web.com/ (mes il et pas fini) !! mais aussi ma passion ces les concert j'adore mes surtout une artiste que je suis partout ^^!

lynaewen
petit blablateur
petit blablateur

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 08:35 (2010)    Sujet du message: Mes passions : les animaux et la fimo Répondre en citant

c'est très jolie ce que tu a fais alexia!! j'adore également allé a des concerts!!! et oui j'adore les mangas, twilight( et oui mais j'aime les histoires d'amour Embarassed )..............

MSN
Vivi
petit blablateur
petit blablateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
enfants: pas encore

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 14:36 (2010)    Sujet du message: Mes passions : les animaux et la fimo Répondre en citant

Moi j'adore les animaux aussi, j'ai un chien (cavalier king charles) et un chat. J'avais une lapine mais elle est partie au paradis des lapins  Crying or Very sad

Sinon en-dehors de ça je fais de l'équitation, et j'aime lire aussi.

Alexia c'est qui cette artiste mystérieuse que tu suis partout Question

alexia
Nouveau
Nouveau

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 23:04 (2010)    Sujet du message: Mes passions : les animaux et la fimo Répondre en citant

Elle et pas tres aprecier mais bon moi j'adore!! et ces une fille adorable!! Sheryfa luna

lynaewen
petit blablateur
petit blablateur

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 09:15 (2010)    Sujet du message: Mes passions : les animaux et la fimo Répondre en citant

j'aime bien moi shéryfa luna je trouve qu'elle chante bien!!

MSN
Vivi
petit blablateur
petit blablateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
enfants: pas encore

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 13:15 (2010)    Sujet du message: Mes passions : les animaux et la fimo Répondre en citant

Ah effectivement c'est pas trop mon truc mais je connais pas spécialement non plus. 

krys
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 21:46 (2010)    Sujet du message: Mes passions : les animaux et la fimo Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=zZzsj3ZqO9E 
voilà un petit aperçu des soirée Karaoké et des montage bisous a toutes

Marjo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 21:49 (2010)    Sujet du message: Mes passions : les animaux et la fimo Répondre en citant

super le montage vidéo !
mon rêve se réalisera !

audrey-diet
Nouveau
Nouveau

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 10:44 (2010)    Sujet du message: Mes passions : les animaux et la fimo Répondre en citant

Pour ma part, j'aime beaucoup les loisirs créatifs, j'ai eu fait un peu de tout : des bijoux en perle, de la mosaïque,  en ce moment c'est du scrapbooking....et je m'essais au tricot (peu réussi pour le moment)

Et j'ai une petite lapine de quelques mois qui s'appelle cocotte!!
Diététicienne en mode reconversion professionnelle

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2016)    Sujet du message: Mes passions : les animaux et la fimo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    auxiliaire de puériculture Index du Forum -> La Détente -> Passion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation